Location voiture à Anchorage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Bonjour à tous

Je suis en train de planifier un Second voyage en Alaska (+ Yukon) pour l'été 2014 et les location de voitures m'interpellent.

L'année dernière j'avais loué une voiture familiale + de 6 mois avant le départ, prise en charge et restitution à Anchorage sans soucis particulier de dispo ni de prix. Mais cette année pour la même période et le même lieu je suis étonnée de voir non seulement les prix mais aussi les disponibilités. Plusieurs sites annoncent qu'ils n'ont pas de véhicules disponibles pour ces dates, d'autres ont triplé leurs prix depuis que j'ai commencé à regarder ... 🤪 C'est la première fois que cela me fait "tilter". A votre avis est ce trop tôt ? Ou y a t il un soucis de dispo de voiture l'été en Alaska qui fait que les résa pour l'été 2014 sont déjà bien entammées ?

Je réserve toujours mes loc de voiture au moins 6 mois à l'avance, mais ce n'est peut être la meilleure chose à faire ? Merci pour vos avis !
ET Etrefal Globetrotter ·
POur la haute saison, les autos sont en nombre limité
Etrefal
MA Martine293 Regular ·
nous sommes actuellement à Anchorage, attendant notre vol pour San Francisco. On a loué une voiture par l'intermédiaire de AUTO ESCAPE (locationdevoiture.fr) pas de problème et c'etait le loueur Hertz.
Amicalement Martine "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola) http://libre-de-voyager.blogspot.fr/
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, Près d'un an à l'avance.... ...j'aurais tendance à penser que c'est bien trop tôt. Je n'ai jamais loué à Anchorage aussi longtemps avant, même pour un motorhome ou un camper. La dernière fois, à l'été 2012, j'ai réservé trois semaines à l'avance, chez National (le moins cher des grands classiques à ce moment là) et j'ai eu le véhicule souhaité sans surprise (Chevrolet equinoxe).
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/

You might also like