Location voiture à Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à toutes et à tous!

Auriez-vous des adresses ou des sites sérieux pour louer une voiture à l'aéroport d'Antalya à un prix intéressant?

Merci 🙂
YA Yahya321 ·

Auriez-vous des adresses ou des sites sérieux pour louer une voiture à l'aéroport d'Antalya à un prix intéressant?

Merci 🙂

Salut Fouzia j'habite a antalya et je peux vous aidez a trouver une voiture de location et l'a prendre a l’aéroport quand tu veux si tu es intéresser préviens moi
FO Fouzia57 ·

Merci 🙂

Salut Fouzia j'habite a antalya et je peux vous aidez a trouver une voiture de location et l'a prendre a l’aéroport quand tu veux si tu es intéresser préviens moi

Bonjour,

Vous travaillez dans une agence de location de voiture à Antalya? Quels sont les tarifs par jour que vous pouvez me proposer pour une voiture, nous serons une famille de 5 personnes ? Merci
YA Yahya321 ·
non mais je vais demander a un ami c'est lui qui travaille dans une agence
AN Anapourna40 ·
Bonjour,

Avez vous pu trouver une location intéressante car je pars sur Antaly au mois de juillet et je recherche une location.

Merci

Merci 🙂

Bonjour,

Vous travaillez dans une agence de location de voiture à Antalya? Quels sont les tarifs par jour que vous pouvez me proposer pour une voiture, nous serons une famille de 5 personnes ? Merci

You might also like