Location de voiture avec chauffeur au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de louer voiture + chauffeur pour mettons deux semaines, et surtout à combien cela revient (oui, c'est délicat, il y a la location en elle même, puis l'essence, puis la pension complète du chauffeur, et enfin son pourboire)

Certains d'entre vous ont ils cette expérience ?

merci
IZ Izacambodia Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de louer voiture + chauffeur pour mettons deux semaines, et surtout à combien cela revient (oui, c'est délicat, il y a la location en elle même, puis l'essence, puis la pension complète du chauffeur, et enfin son pourboire)

merci

Bonjour Laurent,

Ravie de faire ta connaissance.

Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un Cambodgien (chauffeur + voiture Lexus), il parle anglais, il est adorable et ses prix ne sont pas si excessifs comparés à d'autres (si je me souviens bien il demande 70$/jour avec tout compris, essence, son logement, assurance, etc).

Je te souhaite une bonne préparation de voyage.

amicalement

Iza
Bonne préparation de voyage et je vous souhaite de belles découvertes !
CI Cibibi Regular ·
Bonjour Iza

Je cherche une voiture avec chauffeur pour aller de Siem Reap à Preah Vihar, avec dépose à Preah Vihar City, j'ai vu sur ton site que tu avais des conatcts que tu proposes de partager. Te serait il possible de me les envoyer en MP ?

Merci par avance,

cordialement,
AV Aviveka ·
Bonjour,

merci

Bonjour Laurent,

Ravie de faire ta connaissance.

Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un Cambodgien (chauffeur + voiture Lexus), il parle anglais, il est adorable et ses prix ne sont pas si excessifs comparés à d'autres (si je me souviens bien il demande 70$/jour avec tout compris, essence, son logement, assurance, etc).

Je te souhaite une bonne préparation de voyage.

amicalement

Iza

Bonjour, Je suis également intéressé par ces coordonnées pour un voyage en novembre. Merci. Bruno
NA Nadine1966 ·
Bonjour Iza, je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur pour 3 personnes, pour le mois de février 2018. Je veux bien les coordonnées de la personne dont tu parles plus haut. J'aimerais aussi avoir une idée des tarifs. Merci beaucoup Nadine
PA Pachavita ·
Bonjour, Merci de m'envoyer les coordonnées du chauffeur. Françoise
SA Samuel93 ·
Bonjour,

J'aimerais louer une voiture avec chauffeur au Cambodge en janvier 2018 Est ce que Iza ou quelqu'un peux me communiquer les coordonnées de la personne dont Iza a parlé? Je vous remercie, Samuel
CH Chrisdenice Regular ·
un autre chauffeur au cas où : Ludo un français avec un monospace 7 places qui connait parfaitement bien et qui parle khmer, pour 100$ la journée je crois, tout inclus aussi
Chris
NA Nadine1966 ·
Bonjour à tous, Nous avons choisi de réserver avec Ludo pour quelques jours en février...
SA Samuel93 ·
un autre chauffeur au cas où : Ludo un français avec un monospace 7 places qui connait parfaitement bien et qui parle khmer, pour 100$ la journée je crois, tout inclus aussi

Bonjour, SVP Pourriez vous me communiquer les coordonnées de Ludo? merci, Samuel
CH Chrisdenice Regular ·
mp Samuel
Chris
FL Floryez ·
Bonjour Iza Pourriez-vous me donner les coordonnées du chauffeur au cambodge

grand merci bonne journée florence
NO Nomajos ·
Pourriez vous également me communiquer les coordonnées de Ludo ? Merci d'avance
MI Mich Regular ·
Bonjour,

Si jamais cela peut vous aider, voici aussi un autre contact pour un chauffeur au Cambodge : Liana (qui parle plutôt bien français). Le mail: cambodge@drivers-tours.com

Bonne chance 🙂
If you never try You never know
FL Floryez ·
merci beaucoup mich! j'ai trouvé bonne semaine florence
MA Manonm2488 ·
Bonjour Iza

Pourriez-vous me donner les coordonnées du chauffeur au Cambodge ?

Je vous remercie

Manon
KA KatyG ·

Bonjour, SVP Pourriez vous me communiquer les coordonnées de Ludo? merci, Samuel

Bonjour Samuel,

Pouvez-vous me donner également les coordonnées de Ludo svp ? Merci beaucoup

Katy
NA Nadine1966 ·
ankgorlu@gmail.com
CA Camontes ·
Bonjour Iza Je cherche une voiture avec chauffeur pour faire un trajet de Phnom Penh à Banjung la samedi 20 Octobre prochain. Peux tu me faire passer les coordonnées de la personne que tu connais. Merci d'avance Nathalie
NA Nadine1966 ·
j'ai mis l'adresse e.mail de Ludo un peu plus haut Nadine
CA Camontes ·
Merci beaucoup, Je vais essayer de le contacter

Similar discussions

You might also like