Location de moto ou voiture au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Fin du mois nous serons au Cambodge, je souhaiterais louer des motos ou une voiture pour quatre personnes, quelqu'un aurait-il des tuyaux ou infos sympas? Merci par avance JLM
LI Livngstone Regular ·
bonjour J luc

si vous êtes 4 , sachant que le mois prochain sera encore PLUVIEUX la voiture me semble plus raisonnable ; bien que relativement chère en location et pas toujours en très bon état !mais à 4 les frais sont limités ; la "motobike " est idéale , quand il ne pleut pas , peu chère , ( si bien entretenue) et fiable ) mais attention aux pistes détrempées si vous n'avez pas l'habitude ! de plus à deux par moto , c'est sympa même si la circulation au Cambodge est disons "imprévisible" voir "surréaliste " !!

à vous de voir ! un seul mot d'ordre : PRUDENCE TOTALE ; et une assurance ! Jacques
Jacques
MA Manly ·
Merci, je suis plus habitué du laos, avec quelques pépins à mon actif, je souhaiterais pouvoir louer une petite jeep, type Suzuki, est-ce possible?
LI Livngstone Regular ·
re bonjour Jluc

super ce" tape cul" suzuki (j'en ai eu 3 en Afrique , une à 2 temps pneu military , la SJ 410 puis la 413 ) passe partout , économique , fiable ; hélas ici en 4 ans , je n'en n'ai pas vu une seule ? peut être à Phnom Phenh ? . il faut comprendre que le khmer qui a les moyens veut surtout le montrer or cette petite jeep fait misérable ! les gros toyot version luxe (lexus) et autres audi 7 ;cà c'est bon pour le m'as tu vu !

celà est bien regrettable .

cordialement Jacques
Jacques

Similar discussions

You might also like