Location de voiture avec chauffeur à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour, nous partons a 3 personne sur cuba , nous cherchons une voiture avec chauffeur qui parle un peu anglais car nous parlons pas espagnol. on parts du 11 avril au 24 avril. cordialement
MA Malagabeach Veteran ·
en fait deux marchés différents :

-la location de voiture avec chauffeur via une agence officielle, absolument hors de prix vous etes dans ce cas le locataire d'une ''limousine'' auprès d'une société dont le chauffeur est le salarié

-le fait de trouver un chauffeur privé avec son véhicule, compter suivant vos aptitudes à négocier de 100 a 150 euros par jour ttc

c'est la bonne solution

je n'ai pas de chauffeur ayant d'adresse internet à vous proposer ceux que je connais ont juste le téléphone

voyez avec l'agence TaxiVinales ce qu'ils ont à vous proposer

il est absolument déconseillé, pour des raisons de responsabilité légale ou financière, de louer un véhicule et confier la conduite de celui ci à un cubain, même s'il est marqué sur le contrat
TA Taverjo Regular ·
^sur un autre message vous parlez d'un départ le 11 novembre et maintenant d'avril . alors c'est pour quand car nous avons communiqués en privé plusieurs fois et je me pose des questions car apparemment vous êtes vraiment dans le flou.
taverjo
BR Bricole63 Regular ·
bonjour, oui vous avez raison c'est bien en novembre. desole

Similar discussions

You might also like