Location de voiture avec chauffeur en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je recherche une location de voiture avec chauffeur (nous sommes deux) pour une durée d'environ 12 jours, en février prochain, et pour faire un trajet touristique de Bangkok jusqu'à Chiang Mai et retour. En lisant le forum je ne vois qu'une agence mais elle me parait pratiquer des prix élevés pour l'Asie (plus de 70 euros par jour). Pensez-vous que je puisse trouver aux environs de 30 ou 35 euros par jour tout inclus ? Et quel entreprise ? Merci par avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Non pour 30 ou 35 € tu ne trouveras pas à ce prix là avec chauffeur, mais si tu loues une voiture toi même oui, perso je loue toujours des voitures chez Budget tarif pour une Honda Jazz 1600 baths par jour toutes assurances comprises et kilométrage illimité, après plus de 7 jours de location tarif dégressif ça passe à 1400 baths par jour, pour louer une voiture soi même le permis de conduire international est exigé, ce permis est gratuit suffit de le demander à la préfecture ou mairie proche de son domicile .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Enzo0511 Globetrotter ·
l'agence oriental escapes est pas mal

avec ma copine on est passes par eux pour aller a Hua Hin

le chauffeur etait tres sympa la voiture tres recente il parlait pas super bien anglais mais on reussissait a se faire comprendre on s'est fait des pauses dans les stations service, pris des cafes

il a ete prudent sur la route

tres ponctuel

le prix est tout a fait correct
LU Lukmee Globetrotter ·
pour vérifier par toi meme les tarifs pratiqués, il suffit de faire une simulation de réservation sur AVIS ou Budget par ex pour avoir une idée des tarifs en prenant bien en compte les bonnes assurances, la couverture SCDW ( et non pas uniquement la CDW !), le chauffeur, le retour du véhicule au point de départ, l'assurance complementaire pour les passagers non conducteurs, .. (a partir de 1200 bath tarif de base location sans chauffeur et assurance au tiers)

n'oublie pas qu'un chauffeur ca mange et ca dort aussi de plus je suppose que tu veux un chauffeur qui parle bien anglais ou francais, mais dis toi bien que s'il parle bien anglais, il ferait surement un autre job bien mieux rémunéré que simple chauffeur de voiture .

Similar discussions

You might also like