Recherche location de voiture avec chauffeur pour un mois au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P1
Bonjour,

Je souhaite organiser un voyage pour environ un mois au Cambodge l’été prochain. Nous souhaiterions trouver une location de voiture avec chauffeur pour la durée de notre séjour. Auriez-vous s’il vous plaît, des adresses sérieuses à nous communiquer ? De plus, si vous avez des fourchettes de prix, ce serait parfait. D’avance merci.🙂 P19
FO Fortini Globetrotter ·
adresse toi à roger barthas, il doit pouvoir t'aider !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
P1 P19 Regular ·
Merci pour ce renseignement. Où puis je trouver Roger ?

Salutations.

P19
fiche de roger en MP
IR Iradium Veteran ·

🙂Roger est un as du volant😛
🙂Roger est un as du volant😛

hello mon ami belge, je te sens "mutin" sur ce coup !!😏😏😏
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut TINI ... GOOD Idea, je ne savais pas comment financer mon prochain voyage ! 😏😏😏
Roger
MA Maruette Veteran ·
salut Roger 🙂

je ne savais pas comment financer mon prochain voyage ! 😏😏😏

trés bonne idée en effet ! merci de me communiquer "le tarif" de tes futures prestations !!!😄
P1 P19 Regular ·
Salut TINI ... GOOD Idea, je ne savais pas comment financer mon prochain voyage ! 😏😏😏

Vous êtes tous très sympatiques et plein d'humour mais j'attendais des réponses plus pragmatiques !

Il est à priori assez difficile de trouver ce genre de chose mais si quelqu'un avais un expéience ou une adresse...

D'avance merci.
Salut!😉

Voilà!...Un début...

Envoyez nous un programme ou votre demande et nous vous ferons un devis cambodia.w@camintel.com Nous pouvons en outre vous procurer des guides francophones au tarif local et vous réserver des hôtels Voitures Camry, air conditionné 3 places + chauffeur Tarif location a Phnom Penh chauffeur et essence ou diesel compris. Tous les véhicules sont a Air conditionné dans la ville prix par jour TTC / pas de kilométrage voiture Camry (3 places) 30 dollars minibus 4/5 personnes 45 dollars minibus 6 /7 personnes 55 dollars minibus 8/10 personnes 60 dollars bus 20 personnes 80 dollars bus 30 personnes 90 dollars hors de la ville a la journée et circuits. nourriture et hébergement chauffeur inclus. pour les circuits finissant a Siem reap ou Sihanoukville compter une journée de plus pour le retour du véhicule a sa base prix par jour TTC / kilométrage 220 max par jour voiture Camry (3 places) 55 dollars minibus 4/5 personnes 75 dollars minibus 6 /7 personnes 85 dollars minibus 8/10 personnes 95 dollars bus 20 personnes 95 dollars bus 30 personnes 100 dollars Si uniquement aller a Sihanoukville (sans le retour ou circuit) = 10 dollars de plus par vehicule. une adresse ! les prix, je pense à majorer un peu car avant les hausses spectaculaires du prix de l'essence...

De plus, n'imaginez pas que votre chauffeur n'est pas un guide... Il vous amènera là ou vous lui demanderez ...Cordialement !
Roger

charmant roger, n'oublies pas qu'un agent prends entre 15 ET 20 % 😏😏 ce qui va me donner le prix du bastia paris, ensuite stop jusqu'à BKK
Vous êtes tous très sympatiques et plein d'humour mais j'attendais des réponses plus pragmatiques !

le pragmatisme sans l'humour est d'un TRISTE !!!!😕😕😕

alors que l'humour efficace est d'un 😏😏😏😏

bonne journée !

si tu as des pbs de voiture, en corse nous utilisons encore les ânes 😏😏 je t'en vends un et tu l'apporte au cambodge 😏😏 tu fera fureur et même des sous 😏😏
Bonjour cousin!

Je reviens mais pas pour longtemps, ma becane rame!

Un j'ai modifié mon message: grosse erreur, je disais que le chauffeur est un guide ...NON, il ne l'est pas !

Deuxio, je pense que les prix sont réeellement sous evalués pour 2008 !

De plus, le véritable conseil est de répondre aux besoins qui ne seront pas journaliers, stop deux jours là, trois ici ...etc ...

Pour info: j'ai fait un circuit de 150 klm autour de PNH, dans une CAMRY ...Koh dach, ile de l'argent, OUDONG, wat prasat, Phnom Baset, Koh dach pour 80 usd (prix d'ami)

autres infos :3 personnes ou deux adultes + deux enfants = idem

PS: je peux louer celà !😉 Garde tes anes en Corse!
Roger
PS: je peux louer celà !😉 Garde tes anes en Corse!

ok, mais l'âne corse est très TRAVAILLEUR 😏😏

bonne journée, je sors prendre l'apéro !!
PH Phil99 Regular ·
Savent-ils lire les pancartes continentales ? OUI, sûrement ... Mais peut-être pas en basque ??

Et alors dans les Landes n'en parlons pas ... !!
Philippe
Mais peut-être pas en basque ??

tu oublies qu'entre nationalistes on se comprends bien !!!😏😏😏
PH Phil99 Regular ·
hé hé !!! 😉 😏 😄
Philippe
MA Maruette Veteran ·
🙂 egun on M.corsica, mola zara ?

tu oublies qu'entre nationalistes on se comprends bien !!!

ez, ez arras 😠😉😄😄😄😄
ST Stevenmft Regular ·

Bien que votre message date. je suis quand même intéressé par la demande de chauffeur et j'aimerais également prendre contact avec Roger Barthas, si cela peut me permettre de trouver une voiture avec chauffeur. Cela ne semble pas très facile au Cambodge Merci pour votre renseignement
Stéven
P1 P19 Regular ·
Bonjour Etienne,

Pas très facile en effet, bien que depuis notre voyage, ceci ai pu évolué.

En fait, pour notre part, nous avions abandonné l'idée et avons fait avec les moyen locaux (bus et taxi). Si tu as du temps, c'est pas mal.

Bonne préparation.

Philippe

Similar discussions

You might also like