Location de voiture avec retour dans une autre ville aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une compagnie de location de voiture de L.A. qui offre un service sans frais pour retourner une voiture de location, ds une autre ville comme San Francisco ou Las Vegas ???
GR Graziel91 Regular ·
bonsoir

en général pour un retour dans le même état ou entre californie et nevada, il n'y a pas de frais d'abandon (mais peut-être n'était-ce pas le sens de la question?)
Gaëlle Fondatrice et redactrice en chef du site internet dédié aux voyages avec enfants «marmots en vadrouille» www.marmots-en-vadrouille.fr

«Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage» Marek Halter
NO Northface29 ·
C'était bien le sens de ma question 😉...Mais je n'ai pas trouvé de compagnie de location sans frais pour ce sevice.😕
IT Itat Globetrotter ·
Normalement aucun loueur ne fait payer de frais d'abandon entre Los Angeles et San Francisco ou Las Vegas!

J'ai loué chez Alamo pour juin 2009, je prends la voiture à Los Angeles et je la rends à Las Vegas, je n'ai pas de frais d'abandon.
LA Lagonbleue88 ·
pareil j'ai louer une voiture en avril à san fransisco pour la rendre à los angeles, sans frais
MY Myriam2125 ·
Je regarde aussi pour une location de voiture. Départ San Francisco Arrivée Las Vegas. Toutes les compagnies que j'ai regardé charge pour la remise. Avez-vous des suggestions de compagnie pour la location. Je suis du Québec. Quels sont les frais à prévoir (qui ne font pas partie de ce qui est affiché sur le devis). Merci Myriam
JO Jororemy Veteran ·
Bonjour,

en Juin 2010 j'ai pris mon véhicule chez Alamo a San Francisco et je l'ai rendu a Las Vegas sans frais de retour.
JO Jojo1363 ·
Slt, pour ma part j'ai réservé avec une sté en France ( ADD-RENTAL.COM ) pour une voiture de LA à LV et une autre de LV à LA en passant par SF , sans jamais avoir de frais de remise. Ils passent par Alamo. Apparemment d'après les topics du forum, pour les assurances complémentaires au guichet, il faut faire attention avec l'agence Dollar, ils sont connus pour être assez agressifs. Bon trip !!

Similar discussions

You might also like