Location voiture Bangkok - Surat Thani (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous voyageurs ds l'âme !

Mon mari et moi cherchons à rallier Bangkok > surat thani dans le sud est de la Thaïlande asap , demain en vrai si possible. Nous souhaiterions louer une voiture mais impossible d'en trouver une dispo via les agences connues ( sixt, Europcar....) Connaissez vous une agence fiable à Bangkok qui propose des locations de voitures et surtout que l'on puisse laisser la voiture à Surat Thani à l'arrivée . Sinon un co-voiturage si par chance un voyageur a déjà une voiture, qui va au même endroit et ne veut pas faire la route seul. Nous sommes donc 2 . Merci beaucoup pour votre aide , c'est assez urgent ! Déborah
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr question cout entre le cout pour vous rendre chez leloueur l essence l assurance et surtout le supplement pour le retour du vehicule au point de depart

vous prenez pour le meme prix un hauffeur de taxi ou de minibus a votre hotel

vous pouvez tabler (puisque vous vous y prenez a la derniere minute ) sur un cout total essence comprise de l ordre de 5000 a 6000 thb
DJ Djdebo33 ·
Ok merci Lukmee , je vais me renseigner pour le coût d'un taxi et comparer. Nous avons aussi regarder les vols internes en avion et ils me semblent très chers puisque quasi 10 000 B pour 2 personnes, extrêmement chers non ? Ou parce que c une dernière min mais qd même !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pourquoi ne pas prendre le train ? très efficace et le moins cher . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DJ Djdebo33 ·
Le train est réputé pour être vraiment souvent très en retard mais c'est une option que nous allons regarder aussi , merci En avez déjà vous fait l'expérience ?
BA Barbot Globetrotter ·
Le train est réputé pour être vraiment souvent très en retard mais c'est une option que nous allons regarder aussi , merci En avez déjà vous fait l'expérience ?

Oui par le passé , 45 minutes de retard pas bien méchant .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DJ Djdebo33 ·
Effectivement pas bien méchant ! Entre temps j'ai peut être trouvé des billets sur Nok Air pour 95 euros pour 2 donc ça pourrait résoudre mon problème de transport ... Merci pour votre aide en tous cas
BA Barbot Globetrotter ·
Nous souhaiterions louer une voiture mais impossible d'en trouver une dispo via les agences connues ( sixt, Europcar....)

Mais un truc que je comprends pas , tu trouves pas de voitures en location en cette période ? perso je loue toujours chez Budget et pas de soucis surtout en cette période , va voir dans une agence Budget .

Connaissez vous une agence fiable à Bangkok qui propose des locations de voitures et surtout que l'on puisse laisser la voiture à Surat Thani à l'arrivée

Oui avec Budget pas de soucis , j'ai souvent pris ma voiture de location de Bangkok jusqu'à Phuket et rendre la voiture à Phuket ou Chiang Maï du moment qu'il y a une enseigne Budget c'est bon , mais surtout faut le signaler au moment de remplir le contrat de location très important .
BA Barbot Globetrotter ·
Entre temps j'ai peut être trouvé des billets sur Nok Air pour 95 euros pour 2 donc ça pourrait résoudre mon problème de transport

En effet pas cher et surtout plus rapide . 😉
DJ Djdebo33 ·
Tellement merci pour vos réponses et réactivité ! Oui en effet pour cette fois l'avion sera plus rapide mais merci pour le plan Budget de location de voiture il nous servira peut être pour le retour si l'on veut remonter en plusieurs étapes vers Bangkok en s'aventurant sur le chemin ! Pour l'instant on part pour les îles sud Est > découverte et plongée :) Après j'espère faire qlq sites culturels sur la remontée vers Bangkok

Et effectivement le prix des locations de voitures est cher et full par les agences régulières genre sixt ...bizarre .
BA Barbot Globetrotter ·
le retour si l'on veut remonter en plusieurs étapes vers Bangkok en s'aventurant sur le chemin !

Tiens regarde >> ceci << un bon plan si tu remontes jusqu'à Bangkok en voiture .
BA Barbot Globetrotter ·
Ou bien >>ICI << encore plus d'explications .
DJ Djdebo33 ·
Ok merci je vais checker tout ça dès que je serai un peu plus posée !

Là je suis en pleine recherche d'hôtels à koh samui koh Tao et koh phan gan .... Je vois que des grosses structures aseptisées alors que je cherche plutôt l'hôtel ou bungalow de charme avec un côté bobo assumé ;) mais avec son confort, vue, atmosphère voir même le petit village sympa avec son port de pêche et pas trop de touristes .... alors si vous avez des petits coins de paradis comme ça en tête je suis preneuse aussi :) merciiii
FG Fgf Regular ·
Pour Phangan si tu aimes le sable blanc; regardes, Malibu beach bungalow à Chaloklum...🤪

http://malibubeachbungalows.com/
DJ Djdebo33 ·
Pour Phangan si tu aimes le sable blanc; regardes, Malibu beach bungalow à Chaloklum...🤪

http://malibubeachbungalows.com/

Merci à tous pour ces renseignements , je note tout

Nous sommes à Koh Tao pour l'instant et après Koh Phangan si d'autres bon plans n'hésitez pas !

Similar discussions

You might also like