Location de voiture à Bodrum en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Si vous avez une adresses d'agence louant des voitures à l'aéroport de Bodrum, je suis preneur..

Merci d'avance
LE Levarois ·
bjr ca dépend de ton budjet j ai loué une voiture climatisé en discutant JE NE SAIS PLUS OU 35euros par jour dans bodrum ce n est pas les agences qui manquent tout inclus TOUS RISQUES rachat de franchise bris glace en discutant A NOTER QUE LE RACHAT DE FRANCHISE EST PRIs EN COMPE AVEC VISA PREMIER ( pour les riches ) ) vois a l aeroport bien plus cher mais plus pratique ..... y a des sites internet de loueurs internationaux pour les aeroports tu peux comparer les prix mais c est cher

VERIFIER LES PNEUS ET ROUE DE SECOURS SI PNEUS ENTAILLES PAS ASSURE

bon voyages bodrum c est extra
CA Cado Regular ·
Merci de ta réponse. L'an passé j'avais déjà loué dans ces prix, mais j'étais passé par un intermédiaire stambouliote. Il s'agissait d'une agence de Bodrum qui livrait la voiture à l'aéroport, où, effectivement, tout est nettement plus cher. Pour 150 €, j'accepte de traverser le parking à pied : les agences extérieures ne peuvent s'approcher des portes

Pour ma part, Bodrum je n'aime que moyennement, je m'éloigne vers les gentilles zones sans tourisme de masse un peu plus au sud, au hasard; voire même vers Gulluk, 2 km !, ou tout est sympa.

A propos de la carte visa premier, je l'ai, (serais-je riche ?) J'apprécie qu'elle prenne en charge toutes les franchises, toutes les annulations et plein d'autres pépins possibles avec les vols secs.

J'ai cherché depuis, mais je reste avec des doutes en trouvant des agences qui couvrent tous les pays et qui proposent des tarifs -peut être trop- alléchants.

Merci encore.
YA Yavuz Regular ·
Si vous atteignez à la ville avec la navette (Havas) de l'aéroport, après être descendu à la station des bus avancez vers le centre de la ville + ou - 200 m. à gauche vous verrez l'agence "BOTUR" où je travaillais l'an dernier . Dites mon salut aussi on vous aidera de toute façon ils louent aussi.

Yavuz...
CA Cado Regular ·
Merci Yavuz, mais je n'ai vraiment aucune raison d'aller vers la ville, et cela ne me dis pas quel est le tarif de cette agence. Je cherche vraiment une agence susceptible de livrer - et reprendre- le véhicule à l'aéroport. D'autant plus que j'irai en charter et ques les heures ont de forts risques ne pas être celles des bureaux...

Similar discussions

You might also like