Location de voiture aux Canaries

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous partons en famille (ados 16 et 19 ans) à Lanzarote en formule Hôtel tout inclus. Nous aimerions savoir s'il est préférable au niveau prix de louer une voiture depuis la France via internet ou sur place directement dans une agence. Nous pensons louer pour 2 ou 3 jours maximun. Quelles pièces sont à fournir? J'en profite pour demander quels sont les sites à ne pas manquer. Je vous remercie à l'avance pour vos conseils à venir! bonne journée
QU Questembert Regular ·
bonsoir Pour louer votre voiture seul votre permis de conduire et votre carte d'identité vous sera demandée , mais attention au loueur lors de nos séjours nous louons chez Autoreisen évitez absolument Goldcar du bon marché qui revient très cher Cordialement
VA Vavanico Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis donc allée voir le forum pour ce site de location. Vous avez l'habitude chez eux? Apparemment les avis ne sont pas très bons, c'est du bas prix mais la qualité et le service n'ont pas l'air d'être au rendez vous? Vous n'avez jamais eu de soucis? Merci de m'éclairer bonne journée
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Personnellement je loue chez Plus Car: http://www.pluscar-lanzarote.com/ J'ai déjà loué 4 fois chez eux sur plusieurs des îles Canaries sans jamais aucun problème. Seul le permis de conduire est nécessaire, paiement par carte bancaire, plusieurs conducteurs possibles sans supplément, assurance tous risques incluse.

Pour les incontournables à ne pas louper:

- Parc des volcans de Timanfaya (y aller le matin à l'ouverture sinon trop de monde) - Mirador del rio (par temps clair uniquement, sinon trop cher pour ne rien voir)

Bon séjour.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. le sujet de la location aux canaries revient très souvent; Les principaux loueurs des iles sont Cicar , Autoreissen et Cabrera Medina. toutes ses agences sont dans les halls d'arrivée de votre destination. personnellement je n'ai jamais eu de problèmes de plus je me suis renseigné avec les personnes habituées des Canaries. cordialement.
gerard
VA Vavanico Regular ·
bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses; vous réservez sur internet ou plutôt sur place? Pourriez vous me dire où est située cette agence Cordialement
VA Vavanico Regular ·
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse cordialement
ST Stevecanary Regular ·
Moi je réserve toujours à l'avance par internet mais c'est pour être sûr de bien avoir une voiture car je la loue pour tout mon séjour. Vous vous pouvez peut-être louer seulement une fois sur place si c'est seulement pour 3 jours et que vous n'êtes pas rigides sur les dates. Plus Car dispose apparemment de plusieurs bureaux sur toute l'île (http://www.pluscar-lanzarote.com/en/offices.html). Moi ils m'amènent toujours la voiture à l'aéroport. Bonnes vacances.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Pour moi le meilleur c'est Autoreisen c'est pas cher ils sont sérieux, ils ne regardent pas le niveau d'essence, vous laissez le réservoir comme vous l'avez prix ce n'est pas le cas des certains qui en profite méfiez vous (réservoir plein réservoir vide arnaque) Vous pouvez réserver par Internet vous ne payez rien d'avance. J'ai loue chez eux plusieurs fois et jamais de problème. J'ai déjà loue chez eux pour le mois de mai. A l'Hôtel la location plus cher Bonne journée
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
ST Stevecanary Regular ·
Même chose chez Plus Car, très bas prix, réservation à l'avance mais paiement à la prise du véhicule, réservoir rendu comme il a été trouvé. Bon séjour.
VA Vavanico Regular ·
bonsoir, merci beaucoup pour vos renseignements Cordialement
VA Vavanico Regular ·
bonsoir, ok merci beaucoup pour votre réponse. La voiture se trouve à l'aéroport ou ailleurs? Vous pensez qu'il faut la voiture pour la semaine? Cordialement
MA Manu4116 Veteran ·
La voiture se trouve a l'aéroport pour le prix vous pouvez la garder la semaine. (72 euros) Vous pouvez demander une plus grande mais vu les Km que vous allez faire l'ile est petite (60X25Km.) A Tenerife j'ai fait 1000 km dans une semaine (90x45km) Si vous voulez la louer sur place pas de problème des loueurs partout
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
VA Vavanico Regular ·
re, merci beaucoup pour tous ces renseignements On va faire comme ça, effectivement elle n'est pas bien grande. On va pouvoir jongler les visites avec la bronzette!!! merci encore Bonne soirée
MA Mandms Regular ·
Bonjour,

Nous avons loué deux fois nos voitures chez Cabrera Medina. Eu une panne de voiture la première fois et un dimanche. Ils sont arrivés une heure plus tard avec une nouvelle voiture et hop c'était reparti. Service nickel et tout c'est bien passé. Bon voyage dans ces beaux paysages...
VA Vavanico Regular ·
bonjour, merci beaucoup pour vos renseignements cordialement
VA Vavanico Regular ·
Bonjour, Je voulais vous remercier pour votre conseil. Nous avons loué la voiture chez Autoreisen et nous n'avons pas été déçus. En effet ils sont très peu regardant, au retour ils n'ont même pas contrôlé la voiture!!! Avons passé un très bon séjour Merci encore Cordialement VL
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour Valérie,

Nous avons loué avec Oscar Canarias à Tenerife et Autoreisen à Lanzarote, et rien à redire avec ces 2 loueurs. Sur les deux iles, les louers sont situés juste à côté des tapis de bagages de l'aéroport. Vous récupérez souvent les clés de la voiture avant les bagages (qui arrivent pourtant vite). Généralement moins de 15 minutes après avoir atteri, vous avez déja quitté l'aéroport !!!

Vous réservez sur internet en France et payez à l'arrivée au comptoir. Ils demandent juste la carte d'identité et le permis de conduire. Pas d'empreinte de la carte bleue de faite... Voiture fournie avec 3/4 ou plein d'essence. et non controlée au retour.

En plus, ces loueurs sont très bon marché.

Bons préparatifs
http://www.quel-voyage.com
VA Vavanico Regular ·
Bonjour,

Nous sommes rentrés voilà quinze jours maintenant mais merci quand même! Nous avons réservé chez autoreisen et effectivement rien à redire. Avons récupéré la voiture à L'aéroport et rendu au même endroit. Ils n'ont pas pris la peine de vérifier le véhicule, incroyable! bon dimanche Cordialement
SA Sarahgo78 ·
Bonjour,

As-tu subi une empreinte sur ta CB lors de la remise des clés?

Je demande sa parce que je cherche une location de voiture pour cet été à Tenerife mais je ne veux pas qu'ils effectuent une empreinte sur ma cb .

Merci

Sarah
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Avec Autoreisen vous ne risque rien, tres serieux. Vous pouvez reserver d'avance sans rien versé
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
NA Namdoudou ·
bonjour,

je possède une carte visa électron (en claire je peux paye sans problème mais l empreinte bancaire ne passe pas) pouvez vous me dire si autoreisen ne fait pas d empreinte bancaire avec la carte pour que je puisse effectue ma réservation depuis la France. ou sinon si vous avez d autre loueur chez qui je peux louer avec ma visa électron je suis preneur.

merci pour votre aide.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Vous pouvez réserver sans problème par internet, vous payez sur place. Vous pouvez même annuler a tout moment sans rien verser. Bonne soirée
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

You might also like