Je souhaite louer une voiture 7 places a l’aéroport de Cancun en Mars 2014 pour 7 jours.
Apres de multiples propositions sur différents sites de loc je suis tombé sur ce site :
http://mexicocarrental.com.mx/index.php
Prix très compétitif. Ils disent que tout est compris même toutes les différentes assurances, ils en font leur pub sur la page d’accueil.
Quelqu'un les as déjà pris ?
En vous remerciant par avance
David









