Location d'une voiture au Chili: 4x4, chauffeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je prévois de partir au chili cet été (fin aout et début septembre), et je me pose des questions sur les déplacements. y'en a t'il parmis vous qui ont loué des voitures pour faire le parc national lauca depuis arica ou depuis putre. est ce que les déplacements sont accessibles? faut il prendre un 4x4? un chauffeur? et surtout quel est le tarif? et la même question pour la région de san pedro de atacama. merci de vos réponses

marion
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pas de problème pour louer au Chili, on passe la plupart des routes non goudronnées avec un véhicule standard, mais si tu veux allez dans certaines zones aussi bien dans l'Atacama que dans les parcs du sud il vaut mieux un 4X4. En général dans les parcs ils préviennent avec un panneau " solo 4X4" j'ai pris des pistes avec un 4X4 et je pensais etre dans le Camel Trophy, trous et bosses de 50 cm, en position acrobatique. Si ton budget te le permets va pour le 4X4, il faut compter 1000 euros pour 2 semaines, en louant a des loueurs locaux car les grandes compagnies sont plus chères.

Similar discussions

You might also like