Location de voiture à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1G
bonjour,

je prepare actuellement notre voyage en famille pour la fin d'année sur un circuit de 12j entre Havana/Trinidad/Vinales et suis un peu perdu pour les locations de voitures. Nous avons 4 enfants et devons donc trouver une " grosse voiture", or Cubacar ne propose pour six que des vans très chers! J'ai vu passer une info sur excelenciastravel qui propose en effet des 4x4 un peu moins chers. Ma question est donc multiple: Une personne connait elle une adresse possible pour louer une voiture adéquate? Avez vous eu des experiences avec excelencias travel?

Merci pour votre aide et retours d'experiences.
VI Viajerolibre Regular ·
4x4 - en général des coréens à 5 places, j'en ai loué un en 2011- hors de prix à Cuba, hélas, mais les monospaces ne sont guere moins chers et les minibus 6 places sont hors de prix

attention, ne pas utiliser des sites inconnus sur le net, nombreuses embrouilles garanties

faites appel à une vraie agence de voyage en France

il n'y a pas de concurrence à Cuba, les sociétés de location de voiture sont des sociétés d' état

REX, opération commune avec VW serait meilleur que les autres.... mais plus cher
1G 1gribouille ·
merci pour les informations, cela semble etre assez difficile de trouver une grosse voiture en fin d'année, je vais donc tenter de faire appel à une agence de voyage...

Similar discussions

You might also like