Location de voiture à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, j'aimerais un truc ou un contact pour une location de voiture à Cuba pour faire le tour de l’île du 5 au 20 janvier 2016...Nous sommes un couple et je ne voudrais pas payer plus de 50$ Canadiens par jour pour la voiture...Merci! Pierre
TA Taverjo Regular ·
bonjour pas possible a ce prix et en plus en janvier.je crois qu'il faudra prendre les transports en communs
taverjo
MA Malagabeach Veteran ·
il n y a que trois compagnies (toutes gérées par l'état) de location de voiture à Cuba

après vous allez trouver sur le net une armée de courtiers ou d'intermédiaires dont certains ne sont pas très recommandables

en CUC (environ un USD) la plus petite voiture coute 60 CUC par jour auquels il faut ajouter 15 CUC d'assurance payable sur place...

le prix serait donc environ 75 dollars US par jour, loin de vos 50 dollars canadiens

ps : on ne fait pas le tour de l'ile en 15 jours, elle est immense et on roule lentement ! comptez plutot trois semaines
LA Lamilonga ·
D'après ce que vous me dites nous devrions prendre le transport en commun...Pouvons nous réserver notre circuit avec Viazul d'un bout à l'autre et quel circuit nous recommandez vous en partant de la Havane et retour à la havane, un circuit de 15 jours...
KA Kat2 Globetrotter ·
Et pourquoi ne pas regarder ce site qui vous donnera une bonne idée pour visiter , tout au moins découvrir une partie de Cuba http://www.havanatour.fr/Circuits Un circuits de 15 jours , vous ne pouvez visiter tout Cuba ... c'est impossible
MA Mayke Regular ·
Bonsoir,

Comment avez vous fait alors? Moi je cherche a louer une voiture pour fin décembre mi janvier mais impossible a trouver.

Est ce trop tot?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour..... location pour décembre 2016 voici un site de location qui pourra vous aider http://www.vacacionartravel.com/SearchCars.aspx
MA Malagabeach Veteran ·
attention ce site fait partie, avec ses cousins, de ceux qui font l'objet de nombreuses contestations....

You might also like