Location de voiture à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, pour un premier voyage à Cuba (une dizaine de jours) vaut-il mieux louer une voiture ou prendre une voiture avec chauffeur ? Le départ est imminent et nous n'avons toujours rien réservé. Nous avons lu qu'il y a bcp d'arnaques concernant certains loueurs de voitures ? Est-ce une simple rumeur ? Merci de me faire part de votre expérience ou si vous avez des conseils à nous donner ;) Bien cordialement Isabel
CL Clanny Regular ·
Bonjour, nous rentrons tout juste de Cuba .Nous avons loue une voiture pour 24 jours par l 'intermediaire de l 'agence Booktocuba.com que vous trouverez sur internet.Ils ont un tel. et u n e interlocutrice parlant francais. Aucune surprise.Un depot de 150 cuc nous a ete demande sur place en liquide mais nous les avons recupere sans probleme au reto u r du vehicule.Si vo u s voulez plus de r e nseignements je v o us les enverrai en message prive.
IS Isabel13zen ·
Bonjour, nous rentrons tout juste de Cuba .Nous avons loue une voiture pour 24 jours par l 'intermediaire de l 'agence Booktocuba.com que vous trouverez sur internet.Ils ont un tel. et u n e interlocutrice parlant francais. Aucune surprise.Un depot de 150 cuc nous a ete demande sur place en liquide mais nous les avons recupere sans probleme au reto u r du vehicule.Si vo u s voulez plus de r e nseignements je v o us les enverrai en message prive.

Merci beaucoup pour votre réponse, nous allons regarder ce site immédiatement. 🙂

You might also like