Location de voiture dans les Alpes japonaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Nous partons au Japon en Octobre et passerons quelques jours à Takayama. Je n'ai pas trouvé d'agence de location de voiture qui permette de réserver depuis le net pour cette ville mais j'ai vu qu'il y avait une agence Toyota proche de la gare. Seulement, nous arrivons le 9 qui correspond au début d'un festival, donc pas sûre de trouver une voiture sur place. Connaissez-vous un moyen de réserver depuis internet? Sinon, pensez-vous qu'il serait plus prudent que je loue depuis une autre ville ? L'étape d'avant sera Toyama.

Merci d'avance pour vos réponses
Didi
MA Masterpo Globetrotter ·
D'après leur site, Toyota Rent a car a deux agences à Takayama, dont une effectivement à la gare. On peut réserver par internet, mais c'est en japonais. En anglais, ils conseillent d'appeler. Tél. de Toyota Takayama Ekimae : 0577-36-6110 Peut-être qu'un fax peut suffire... 0577-36-6112

Toyama Ekimae, pourquoi pas ? Là, c'est facile, il suffit de passez par Tocoo. En plus, ça permet d'avoir gratis un Pocket Wifi.

Sinon, question idiote, mais on ne sait jamais, vous aurez bien votre traduction de permis ?
AS Asylum Regular ·
En passant par Tocoo (pratique car en anglais), j'avais réservé une voiture à Gifu pour aller à Takayama et région.
CI Citro ·
Merci à tous les 2 pour vos réponses! Je ne connaissais pas ce site. Et oui, j'aurai bien la traduction de mon permis en japonais 😉
Didi

Similar discussions

You might also like