Location de voiture discount Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour la communauté.... Je vais passer 3 semaines dans le Nevada/Utah en avril 2016 et je suis à la recherche d'un bon plan pour une location de voiture depuis l'aéroport de Las Vegas...avez vous de bons plans amis voyageurs ? Merci d'avance
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
JW JWO Veteran ·
Bonjour Dominique, Tu n'as que l'embarras du choix des compagnies. Alamo, Dollar, Thrifty etc... Perso je choisis tout le temps Alamo. Soit, tu contactes directement le site ou bien passe par rentalcars.fr ou com et étudie le rapport prix et assurances. A qq euros près, les prix se tiennent, la seule différence est l'assurance. Bonne journée
Janine
BL Bleuleman Regular ·
Bonjour et merci pour l info ! Je vais regarder tout ça ! Bonne journée Cordialement
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Comme déjà dit, AVIS reste un bon plan a condition d'utiliser le code remise AWD J046300

Vs pouvezvaussi essayer lez sites des loueurs irlandais, belges ou espagnols...
BL Bleuleman Regular ·
😉cool ....merci beaucoup Vous êtes vraiment sympa ...bon"tuyau"
DE Dettorinho2a ·
J'aimerais avoir un petit renseignement, j'ai lus que si nous ne restons pas plus de trois mois au USA (New York pour moi) nous n'avons pas besoin de passer un permis spéciale, est-ce vrais ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Votre permis français suffit.
DE Dettorinho2a ·
D'accord, j'avais un petit doute merci pour votre réponse en tout cas :)
BL Bleuleman Regular ·
Bonjour ami voyageur.... Il faut que je me décide à louer une voiture à Las Vegas...et le code que vous m'aviez gentiment communiqué ne fonctionne plus...savez vous s'il y a actuellement un autre code de réduction ? Merci pour votre réponse Bien à vous

Bonjour Comme déjà dit, AVIS reste un bon plan a condition d'utiliser le code remise AWD J046300

Vs pouvezvaussi essayer lez sites des loueurs irlandais, belges ou espagnols...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Essayez HERTZ.FR ou HERTZ.IE avec le code remise CDP : 510000, et le code tarif RQ : BEST ou WOW.
BL Bleuleman Regular ·
Super...merci beaucoup ! Bon WE
SE Seb6210 Veteran ·
Je passe toujours par alamo ou dollar mais rarement en direct , je passe par des intermediaires type auto europe ou carigami. En general c'est chez ces deux loueurs que l'on trouve les meilleurs prix. Hertz et avis sont souvent plus cher meme avec leur code promo (desolé JPG 13 😎 )

Exemple je viens de reservé ma voiture pour mai/juin prochain en passant par auto europe ; 21 jours de location pour 1 mid size SUV avec toutes les assurances qui vont bien pour 579€ contre 782€ chez avis avec un code promo
BL Bleuleman Regular ·
Oh cool...merci beaucoup...je vais regarder tout ça ! Cordialement

Je passe toujours par alamo ou dollar mais rarement en direct , je passe par des intermediaires type auto europe ou carigami. En general c'est chez ces deux loueurs que l'on trouve les meilleurs prix. Hertz et avis sont souvent plus cher meme avec leur code promo (desolé JPG 13 😎 )

Exemple je viens de reservé ma voiture pour mai/juin prochain en passant par auto europe ; 21 jours de location pour 1 mid size SUV avec toutes les assurances qui vont bien pour 579€ contre 782€ chez avis avec un code promo
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour,

Pour moi le code Avis marche.. mais je me demandais il ne faut pas une carte client ou autre ? Qu'ils demanderait quand on loue la voiture?
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
PO Popinette89 Veteran ·
Encore une tite question ... On a jamais loué de voiture grande découverte ^^

J'ai un bon prix chez DOLLAR ils sont bien ? Et concernant les assurances je ne comprend pas trp ce qu'il faut faire...

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
SE Seb6210 Veteran ·
Bah ils sont pas plus mal qu'un autre je suis deja passé par eux pour plusieurs locations et je n'ai jamais eu de probleme. Pour les assurances c'est simple il faut minimum: -Assurance responsabilité civile complémentaire d'un million de $ (SLI). -ZERO franchise en cas de vol du vehicule , bris de glace et pneu (LDW)

Pour avoir plus de lisibilité sur les assurances passer par carigami ou auto europe .
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si vs louez par AVIS, le mieux est de prendre leur carte. Pas obligatoire pour beneficier du tarif reduit, mais vs gagnerez du temps à la prise du vehicule car tout sera pré-rempli.
JP Jpg13 Globetrotter ·
DOLLAR est un low cost qui AVAIT une asez mauvaise reputation. Ils ont été racheté par HERTZ, qui s'en sert actuellement comme loueur aupres des intermediaires.
JP Jpg13 Globetrotter ·
TOUS les forfaits aupres des loueurs US qu'on obtient aupres des loueurs notamment sur un site.FR ont les assurances indispensables : accident/vol sans franchise, Resp civile à 1M$.

Le bris de glaces, depannage assistance est compris dans les tarifs des loueurs.
SE Seb6210 Veteran ·
exact. Apres popinette on essaiera peut etre de te refourguer des assurance optionnelles au comptoir mais tu n'auras qu'à decliner tout se qu'il te sera proposé.
JP Jpg13 Globetrotter ·
On vs proposera notamment : 1)la PAI : assurance personne transportées, pas inutile mais trop restreinte pour le prix . il vaut mieux prendre une assurance maladie/accidents/assistance qui couvre tous les risques. 2)La road side assistance PREMIUM : completement inutile 3° L'option plein d'essence : trop cher : c'est beaucoup plus economique de faire le plein soi même à la station service la plus proche de l'agence de retour.
SE Seb6210 Veteran ·
L'option plein d'essence : trop cher : c'est beaucoup plus economique de faire le plein soi même à la station service la plus proche de l'agence de retour.

Oui ca c'est l'option arnaque pigeon , on te fais payer l'essence plus cher qu'a la station service. Pour dollar par exemple on peut faire le plein à une station jusqu'à 10 miles du lieu de restitution.
PO Popinette89 Veteran ·
D'ac du coup je prend un site.fr c'est mieux?

Oui c'est que j'ai lu qu'ils essayent toujours de refourguer plein d'assurances ... le truc c'est que j'aie celle qui est utile ^^

PO Popinette89 Veteran ·
Merci pour vos conseils !! 😏

JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Il faut prendre un site europeen, soit directement chez le loueur, soit par un intermediaire.

Similar discussions

You might also like