Location de voiture en Espagne et aller au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

j'aimerais louer une voiture pour un mois à partir de Madrid ou Barcelone. Cependant, je ne voudrais pas que ça soit trop cher, est-ce que vous connaissez des compagnies de location qui ont des bons prix ? De plus, le kilométrage doit être illimité puisque j'aimerais traverser le pays et peut-être aller au Portugal après.

Merci encore une fois pour vos réponses !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
L'idéal serait déjà de rendre le véhicule là où on l'a pris, sinon, en général gros frais d'abandon (drop off). Bien se renseigner avant. Egalement demander s'il est autorisé d'aller au Portugal (voire s'il y a un supplément pour ce faire).

Se renseigner si c'est possible de faire un contrat achat-rachat en Espagne, beaucoup de Canadiens le font en France. Intéressant pour une durée d'un mois.
Mathilde
CL Clae65 Veteran ·
Tu peux faire des simulations sur hertz.ca ou europauto.ca
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Regardez le site du loueur SIXT C'est par eux que je passe en général quand je loue à l'étranger, "au-delà des mers" Je n'ai jamais essayé pour l'Espagne, désolé, car en Europe c'est plutôt camping-car 😇 http://www.sixt.fr/...tion-voiture/espagne -- Il y aussi ce site : http://spain.diamondcarrental.co.uk C'est par eux que j'avais loué en Asie, et ils ont aussi du SIXT Correspondant anglais génial à Londres pour toute question. Il s'appelle Clive
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
TR Tripeuse ·
Merci pour votre réponse ! Je n'avais pas pensé à l'achat-rachat, ça serait peut-être une bonne idée ;)
TR Tripeuse ·
Merci de vos conseils :) c'est apprécié j'avais déjà regarder sur SIXT je vais vérifier pour l'autre site que vous m'avez écrit
FR Fragen Veteran ·
Pour un mois l'achat-rachat est une très bonne idée, mais il y aura des frais supplémentaires pour la prise en charge dans un autre pays que la France. Vous devrez comparer avec le prix d'une location.
Francine
TR Tripeuse ·
Je vous remercie pour cette information, je vais vérifier tout ça.

Similar discussions

You might also like