Location d'une voiture en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, Nous comptons sur votre aide pour faciliter notre voyage d'un mois. Nous souhaitons faire ce voyage en voiture et ne savons pas trop quelle façon est la meilleure et la plus économique. Nous voulons partir de la Croatie vers Vienne, Prague, Berlin et Amsterdam. Est-ce faisable? Quelle compagnie de location? Précieux conseils? Nous pouvons également combiner avion et voiture. Merci à l'avance
Mélanie
JO Jonathan21 Regular ·
Allo. J'ai loué une renault clio via le site vipcars.com. La location se fait avec la compagni sixt qui permet de traverser de multiples pays et de faire un kilométrages illimités. Pour avoir le tarif le plus bas, c'est mieux de faire une boucle et de prendre la location a un endroit et de ramener a la meme place au lieu de faire un drop-off dans une autre ville. L'idée de faire la croatie + l'autriche avec la même location est intéressante. Vous pourriez loué sur zagreb. Je prendrais une avion de Zagreb en revenant pour Prague et vous pourriez de là loué une autre voiture.

Pour ma location, pour une durée de 18 jours, le prix est de 162 euros.

Bonne journee
Jonathan
LI Lindoudou Globetrotter ·
moi aussi je préfère SIXT!
AL Aleksandrina Regular ·
Sixt autorise les déplacements transfrontaliers hors UE sur demande uniquement depuis la Croatie. Pas de souci sinon pour aller dans les pays de l'UE et sans frais. En revanche, il y a des taxes frontalières pour les pays qui ne sont pas dans l'UE.

Similar discussions

You might also like