Location d'une voiture en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

J'ai réservé mon sejour en grèce pour le mois et j'aimerais savoir si quelqu'un connait de bon endroit pour la location de voiture pour athenes, crête et rhode.J'ai regardé des sites mais je ne sais pas si je suis mieux d'attendre d'être sur place pour faire la location.

Merci a l'avance.
SI Simba Globetrotter ·
Salut Caro28,

Personnelement j'avais booké via Avis (prise et remise du véhicule directement à l'aéroport d'Athènes) 🙂 ...Simple, pratique!
CH Chrousseaud Globetrotter ·
L'intérêt de louer à l'aéroport, c'est le choix des compagnies : possibilité de comparer les prix.

En général, je préfère les grands loueurs (Avis, Hertz, Budget...), car les contrats de location sont plus clairs et moins de risque d'embrouille en cas d'accident
ChR
CO Corsi ·
attend d'etre sur place pour louer ta voiture et n'oublie pas de marchander surtout en crete

nous sommes aller souvent en grece et crete et en septembre nous allons y habiter
CA Caro28 Regular ·
MERCI CORSI, JE VAIS ATTENDRE D'ÊTRE LÀ BAS POUR MIEUX MARCHANDER.

A QUEL ENDROIT VAS-TU HABITER ?
CO Corsi ·
tout pret de la mer, entre naphaktos et delphes, on y va au moins d'aout pour revoir le coin, et on y habite en septembre,

en ce moment on habite en corse mais vivement la grece

si tu veux d'autres infos sur la grece, tu peut nous demander

bye
CA Caro28 Regular ·
BONJOUR CORSI

WOW C'EST VRAIMENT SUPER...

QUELLES ILES PRÉFÈRES-TU EN GRÈCE ? J'HÉSITE ENCORE BEAUCOUP SUR MON CHOIX D'ILE.

J'AIMERAIS BIEN FAIRE SOIT TINOS OU NAXOS, MIKONOS ET DÉLOS (SEULEMENT UNE JOURNÉE), SANTORIN, MILOS, CRÊTE ET RHODES.JE NE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE DE TOUT FAIRE EN 3 SEMAINES.JE REGARDE AUSSI POUR LES FERRYS MAIS JE TROUVE CA VRAIMENT COMPLIQUÉ....

A +
CO Corsi ·
pour les ferries une fois au pyrée, c'est pas tres compliqué, parce qu'il y en a beaucoup le plus dur c'est les choix des iles, il y en a beaucoup, pour arriver jusqu'en crete, et ca depend de ce que tu recherches, plages, archeologie, boite de nuit, beautée des paysages, tranquilité ou rencontre, car toutes les iles ont leurs particularitées.

cours tu dans un voyage ou prend tu le temps d'apprecier chaque jour ou que tu sois

il y a un parcours que j'aime bien au depart du pyrée ile de paros 9 heures de ferrie puis amorgos 6 heures de ferrie puis santorin 4 heures avec un bateau rapide puis rethimnon en crete la je ne me rappelle plus combien de temps

pour le retour crete-pyrée faut compter une nuit

pour les hotels les gens t"attendent a la sortie du bateau avec des pancartes et des photos du logement qu'ils ont a te proposé prend le temps de choisir sauf si ton voyage est entre le 8 juillet et le 15 aout si c'est le cas choisis vite ton hotel parce qu'il y a plein de monde pendant cette periode

bye
CA Caro28 Regular ·
MERCI POUR LES INFOS....

JE PARS DU 22 MAI AU 13 JUIN ALORS JE NE CROIS PAS AVOIR BESOIN DE RESERVÉ MES HOTELS.

EST CE QUE TU CONNAIS RHODES ?

QUELLE ILE EST LE MIEUX ENTRE PAROS, NAXOS ET TINOS ? JE RECHERCHE DES ILES TYPIQUE, DES BELLES PLAGES, BEAUX PAYSAGES ET DES BEAUX SITE ARCHEOLOGIQUE.

MERCI.
CO Corsi ·
paros et santorin devrait te plaire site archeo et plage et santorin est sur un site volcanique, d'apres certains expert et savant le volcan de santorin en 2600 avant J C a exploser et cela aurait conduit aux dix plaies d'egypte ( voir bible passage moise )

je ne connais pas rhodes

bye

Similar discussions

You might also like