Location de voiture en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Nous partons en guadeloupe du 14 janvier au 22 fev, j ai contacté les loueurs de voiture cité ds les forums, revcar, gwadloc , aps location idealcaretc aucune voiture a louer pour., cette periode; Si quelqu'un avez un tuyau je l en remercie
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Je loue depuis 2 ans avec http://www.ericarloc.com Eric est basé sur St François, et moi sur Ste Anne donc pas de problèmes. Ses voitures sont impécables et de faible km A voir si il a des dispos

Cdlt
LA Lapone Regular ·
Merci pour l'info, je viensde lui envoyer une demande de location.
GW Gwadarent Regular ·
Bonjour,

Effectivement pour cette période, tout est déjà loué. Je n' ai plus de voiture de disponible pendant cette grande période, juste encore quelques possibilités de quelques jours.

Tu peux essayer avec un collègue, SERGE, serge@gwadacar.fr de ma part.

Bonne chance pour ta recherche et bon séjour en GWADA.

Jean luc de GWADA RENT
LA Lasanaga1 Regular ·
J'arrive a Sta ANNE le 1er décembre et j'y reste jusqu'au 30 mars environ ..... je pense que ponctuellement j'aurais besoin de te louer une voiture.. A bientôt
SN Snoopi78 Regular ·
J'arrive a Sta ANNE le 1er décembre et j'y reste jusqu'au 30 mars environ ..... je pense que ponctuellement j'aurais besoin de te louer une voiture.. A bientôt

Petite confusion 🤪 Je ne loue pas de voiture !! je suis touriste et client 😎 Cdlt
LE LeKid92 ·
Bonjour Nous partons en guadeloupe du 14 janvier au 22 fev, j ai contacté les loueurs de voiture cité ds les forums, revcar, gwadloc , aps location idealcaretc aucune voiture a louer pour., cette periode; Si quelqu'un avez un tuyau je l en remercie

Bonjour, vous pouvez regarder sur ; http://www.sixt.fr/location-voiture/guadeloupe si ils ont encore des dispo. Bon voyage !
LA Lasanaga1 Regular ·
ok merci
CO Cogito33 ·

J'ai cherché hier une location de voiture pour décembre et janvier et j'ai reçu pas moins de 5 propositions sur 7 demandes. Je suis donc très surpris que vous ne trouviez rien. Contactez Calou : http://www.gwada-loisirs.com/ ou www.jumbocar.com ou encore http://www.quickrent.fr il avait, hier encore, des dispo.
LA Lapone Regular ·
Bonjour

Merci pour l info , j ai loué une voiture chez eux. J espere que tout ira bien.
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour

Pas de problèmes, je re-loue avec Eric du 26/01 au 9/02, il est également le représentant du propriétaire Métro à qui je loue mon Duplex sur Sainte Anne il me récupère à l'aéroport, me dépose à sainte Anne où m'attend mon véhicule : TOP !!! Bon séjour en Guadeloupe
MA Mariephi ·
evitez SIXT- ils vous proposent des dizaines d'option et malgré le fait de les refuser ils en font passer dans le contrat et ils vous les facturent si on ne relit pas le contrat immédiatement pour s'apercevoir de la triche d'autre part, le constat de la voiture est toujours incomplet avec des rayures qu'on vous facture à l'arrivée. il faut faire 3 fois le tour de la voiture pour ne rien oublier
JA Jarnaquette Regular ·
nous avons loué chez pro rent , nickel
FA Fanfanle ·
Bonjour Je viens de rentrer de Gwada ; j'ai loué mon véhicule chez GWADAPARADIS, une petite société locale , prix très compétitif (18 euros par jour fin novembre/début décembre , PANDA neuve, aucun souci , nous attendait à l'aéroport ; renseignez vous pour votre période Cdlt
MA Masupafo ·
Bonjour Snoopi78, nous séjournerons en Guadeloupe (St-François)mi janvier 2014 pour un mois , et comme vous avez re-loué chez Eric apparemment début 2013, j'aurais aimé savoir si vous êtes toujours satisfait de la prestation.Merci de votre avis

Pas de problèmes, je re-loue avec Eric du 26/01 au 9/02, il est également le représentant du propriétaire Métro à qui je loue mon Duplex sur Sainte Anne il me récupère à l'aéroport, me dépose à sainte Anne où m'attend mon véhicule : TOP !!! Bon séjour en Guadeloupe
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Pour avoir un aperçu des prix pratiqués chez différents loueurs de voiture, vous pouvez regarder ce petit comparatif : http://skippersassocies.wordpress.com/location-voiture/

cordialement

fanch
Fanch971
MA Masupafo ·
Bonjour et merci pour l'info.Nous avons réservés c/o Ericarloc à St françois.Le tarif oui peut avoir de l'importance mais nous se que nous recherchons avant tout... des gens sérieux et fiable ....car nous n'avons pas envie de nous prendre la tête alors on "essaie" de faire confiance! En attendant notre séjour en Guadeloupe et de vous informer ... Bon dimanche et bonne mer au skipper!
JI Jil1 ·
En tous les cas, évitez de loueur une voiture chez Abymes Location. Cette boîte n'est pas sérieuse du tout : véhicules sales et en état moyen. De plus, désagrément de voir sa carte de crédit débitée plusieurs fois du montant de la location. Très difficile de se faire rembourser. Ce gars n'en est pas à son premier coup d'essai. Fuyez ce loueur si vous voulez des vacances cool !
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour Masupafo🙂🙂

Pas de problèmes avec Eric, tout va toujours aussi bien. comme je l'ai dit, Eric est également le représentant du propriétaire "métro" à qui je loue sur Ste Anne, donc je n'ai qu'un seul intervenant ! 20 mn après avoir récupérer mes bagages je suis dans ma loc° où m'attend mon carrosse 😎 Je renouvelle mes prestations en Fev 14 !😎😛😛 Bon séjour Cdlt
CH Chougabrown ·
Bonjour,

Quand je suis venu en Guadeloupe j'ai choisi une agence de location á Sainte Anne, Le Lagon Bleu. Elle est nouvelle mais leur prix et leur services m'ont convaincus. http://lebleulagon.com/location-voiture-sainte-anne-guadeloupe

Similar discussions

You might also like