Location de voiture Guadeloupe-Martinique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous,

Je dois me rendre en Guadeloupe et en Martinique début mai (combiné 5/6 nuit sur chaque îles), ce mois de l'année est-il correct malgré l'approche de la saison des pluies ? Pourriez-vous me "distiller" vos bons plans locations de voitures. Loueur honnête, sympa et pas trop cher pour 5 ou 6 jours de loc.

Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me répondre. Ouassou44.[;)]
AL Alain972 Regular ·
Bonjour, appelle autoescape en te recommandant du guide du routard (-5% d'office) 0800 920 940 (appel gratuit).

C'est une centrale qui négocie les meilleur tarifs aupèrs des grands loueurs, de plus pas defrais d'annulation en cas de problème.

PS :Si besoin de plans resto, balades etc.. pour la Martinique je sui à ta disposition
CO Cohibaclub Regular ·
Salut Ouassou44,

Nous sommes allé en Martinique et Guadeloupe en mars de cette année. Nous avons loué une voiture dans les deux îles et les prix variaient entre 45 et 50 Euros par jour. Évidement, tout dépend de la saison et du nombre de jours de location. Par contre, je sais que pour 5/6 jours, il y a des spéciaux. Tu peux regarder sur internet (Hertz, National, Europcar...)

Pour ce qui est de la température, quand nous y étions en mars il pleuvait tous jours, [:(] même si c'était la saison sèche. Mais ce n'est pas grave.....quand on est en vacances, il n'y a pas seulement le temps qui compte!

Alors, bonnes vacances à toi![:)]
CH Chasta ·
Bonjour,

Non le mois de Mai est en principe très beau (sauf cette année !).

Pour la location de voiture, je travaille habituellement avec Gwad'Loc qui loue ses véhicules 25 Euros /jour ou 28 pour un véhicule climatisé (Livré a l'aéroport).

Bonnes vacances.
Chasta
BR Bridi19 ·
Nous rentrons juste de guadeloupe et nous avons loué un véhicule 14 jours pour 21 euros/jours (fiat punto climatisée. L'agence est REV CAR à P A PITRE. Nous avons eu des problèmes de pneus que nous avons fait changés (140 euros) remboursés sans aucun problème. Nous avons perdu un cache de roue (pas de problème non plus). Bref, je conseille cette adresse à tous ceux qui me liront.

Bon voyage.
Aimer découvrir ...
SE Seabass37 ·
Yo l'ami,

Normalement Mai reste une des meilleurs période pour la martinique; un peu moins de vent qu'en hiver donc un peu plus cho mais pas trop de pluie en perspective (sauf cette année) et surtout plein de chose a faire et beaucoup de monde dehors car fin de careme et bcp de jour férié.

Pour les loc de voitures, pas cher ça existe, surtout en mai (moins de touriste) je pense que tu peu trouver a partir de 2O euros jours (toujours moins cher chez les petits loueurs de communes avec en plus en générale un service plus sympa et moins de caution qui saute pour une égratinure.

Liste des loueurs sur place:

Gwada:http://www.island-pages.com/modules.php?op=modload&name=guide&file=index&func=displaybus&ile=10&cat=26&scat=313

Matnik:http://www.island-pages.com/modules.php?op=modload&name=guide&file=index&func=displaybus&ile=1&cat=26&scat=313
MU Muscade Regular ·
[;)] Bonjour,

Je pense que le mois de mai et d'une des meilleures périodes pour aller en Guadeloupe et en Martinique : j'ai testé janvier, mars, avril, mai et même juin il fait très beau à cette période, et puis il y a plus de fruits (les mangues sont mûres !) les flamboyants commencent à fleurir, moins de touristes, donc tout moins cher (locations appart voiture...) et la mer est encore plus chaude !
A

You might also like