Location de voiture en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Au secours tout le monde, je voulais louer une voiture pour notre séjour en Malaisie avec auto escape, malheureusement je viens d'apprendre, en les appelant, qu'ils ne font plus la location sur la Malaisie, alors pour ceux qui ont loué dans ce pays, pourriez vous me donner une bonne adresse sur KL, une agence sérieuse qui loue des véhicules corrects, je ne cherche pas le grand luxe mais un véhicule en bon état (pour éviter les pannes) par avance merci, à bientôt
annick fifille papou
OR OrangHutan Regular ·
les agences qui sont au kiosque location de voiturejuste à droite de la zone d'arrivée permettent de louer sans souci. Cela peut se faire au dernier moment en arrivant, ou alors réserver un peu à l'avance http://www.klia.com.my/index.php?ch=62&pg=138&ac=2685 Demander une proton, c, est la voiture du pays 😉, autant essayer, non ?
CL Cl30 Regular ·
En hiver 2005, nous avons fait K.L. et Langkawi.

Avons circulé sur K.L. avec les transports collectifs plus rapides (mono-train très confortable)

Sur Langkawi, nous avons loué une petite auto (de là-bas) climatisée. Bien suffisant pour nous deux.

8, 5 € par jour (!!!) pas de quoi s'en passer. En plus le carburant n'est pas cher du tout (0.30 € le litre environ).
EO Eole2000 ·
Chère Annick,

Il faudrait voir à relire les réponses qui ont été faites à tes précédents posts. En janvier tu as lancé une discussion sur le sujet : http://voyageforum.com/v.f?post=886223; richardt a répondu en te donnant l'adresse de Hawk Rent a Car et ses commentaires étaient : "super sympa, pas d'accompte à la commande, voiture et service parfait" .

Fort de ses conseils, j'ai contacté Hawk par mail il y a 15 jours. Ils m'ont redirigé sur leur site : http://www.hawkrentacar.com.my/ Il font 10 RM de réduction par jour si tu t'inscrits en ligne. Ils ont besoin de ton n° de carte bleue pour la réservation (sans toutefois le débiter). ATTENTION ! le site n'est pas sécurisé, utilise une e-carte bleue à paiement unique.

Je confirme qu'ils sont sympa, pour le reste, on verra dans 2 mois ... Eole.
PA Patrice13 Regular ·
Oui, c'est un peu comme se faire piquer par les mouches des sables et batailler avec les taxis pour qu'ils mettent le compteur en marche. Il faut essayer pour l'experience et vite oublier 😉 🤪

Demander une proton, c, est la voiture du pays 😉, autant essayer, non ?
OR OrangHutan Regular ·
des goûts et des couleurs... moi j'aime bien les Proton, c'est plus climatisé que les tricycles à parasol
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour OrangHutan et merci pour tes réponses, , je garde ces coordonnées, en effet pourquoi pas la proton
annick fifille papou
bonjour et merci aussi pour ta réponse, le carburant bon marché, cela nous changera de la France !!!
annick fifille papou
Cher Eole, tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai déjà un peu revu toutes les questions et réponses sur la Malaisie (il y a quelques temps ) mais il est vrai, que lorsque j'ai su que mon loueur habituel ne "faisait" plus la Malaisie, j'ai tout de suite pensé à vous demander conseil à tous, pour ma défense, je n'ai pas pensé à relire mes anciens posts car ma demande de janvier concernait surtout la question de la facilité ou non de rouler en Malaisie et non la connaisance d'un prestataire ( puisque j'avais le mien), je n'avais donc pas enregistré les données de Richardt ( que je remercie à nouveau au passage) par contre je ne réserverai pas sur un site non sécurisé, il y a bcp trop d'arnaques sur internet et avec les cartes bancaires bien-sûr, je ne connais pas encore le système de la e-carte bleue à paiement unique, je n'ai pas envie de me casser trop la tête alors je louerai peut-être sur place, après avoir visité KL, donc en réservant dès mon arrivée, il me faudra juste trouver à KL une agence sérieuse, sur ce, je retiens quand même tous ces posts et on verra bien, bonne route à tous
annick fifille papou

Similar discussions

You might also like