Location de voiture en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous projetons de partir 3 semaines en malisie en septembre. Nous comptons arriver a kuala lumpur puis louer une voiture pour rejoindre kuala terenganu pour ensuite passer au moins une semaine sur les perhentians. Vaut-il mieux louer avec ou sans chauffeur et quel serait l'itineraire le plus sympa? Merci
DA Danyfr Regular ·
sans chauffeur aucun souci les routes sont très bonneset le traffic à part en ville pas important.
FI Fifillepapou Veteran ·
Salut Sand, j'ai posé le même genre de questions il y a quelque temps et tout le monde m'a répondu unanimement que les routes étaient bonnes et qu'il n'y avait aucun problème à rouler en Malaisie : bonnes routes et vitesse des malaisiens assez réduite, par contre j'ai lu aussi que les panneaux indicateurs n'étaient pas tous traduits en anglais alors on va se marrer !!!😎 mais il faut parfois se perdre un peu pour voir pleins de choses authentiques et sympas, alors bonne route à toi 😄😏
annick fifille papou
SA Sand83 Regular ·
Merci pour vos réponses. Pensez-vous qu'il faille rester 10 jours sur les perhentians ou faire d'autre iles comme tioman? merci d'avance pour votre aide

Similar discussions

You might also like