Location de voiture en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour. J'ai déjà trouvé pas mal d'info sur le site. Mais je n'arrive pas à savoir si il est possible de louer une voiture directement a Singapour et ensuite de voyager avec ce véhicule en Malaisie, ou si il est nécessaire de sortir de Singapour et de louer, à Johor Baru, par exemple. Et si oui, quelqu'un peu t' il me conseiller un loueur ( prix, mais aussi sérieux, pas d'arnaque) Merci par avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Mais je n'arrive pas à savoir si il est possible de louer une voiture directement a Singapour et ensuite de voyager avec ce véhicule en Malaisie,

Bonjour ,

Non en Asie on ne sort pas du pays avec une voiture de location .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
quelqu'un peu t' il me conseiller un loueur ( prix, mais aussi sérieux, pas d'arnaque)

Toujours louer vers une enseigne de location de voiture international , comme Budget par exemple ou Avis et autres grosses compagnies international , jamais louer une voiture aux loueurs de rues car leurs assurances dans très souvent des cas ne sont aux normes . Puis toujours avoir son permis de conduire international avec soi + le permis rose et le passeport , pour le permis international faire la demande en mairie ou préfecture c'est gratuit et valable 3 ans .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Milm ·
Merci. C'est clair. Michel.
AS AsianFan Regular ·
Les prix de location de voiture à Singapour sont prohibitifs.

Similar discussions

You might also like