Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
bjr je cherche 1 petite voiture avec ou sans clim bas prix pour mon séjour en martinique du 27 juin au 6 aout 2009 avez vous des adresses à me donner ? ?

Ils y des particuliers ou petites agences mais il faut les trouver. merci de votre aide !!

A bientot vous lire 😉
oasis95
ZI Zicofamily ·
bonjour

étant une habituée decette destination et pour avoir tout épluché je te conseile st pierre location en plus ils nt des voitures en super état il t'amène la voiture à l'aéroport http://www.jean-baptiste-location.com/location-voiture.htm

tu peux appeler aussi tu demandes josette

bonnes vavances

sophie ile d'oleron
ZICOFAMILY
OA Oasis95 Regular ·
merci bien, mais j'ai fait toutes les pages jaune de la martinique

donc, je l'ai fait aussi, mais trop cher 23 ou 25 euros

comme je reste 2 mois cela fait bien cher

moi, je cherche plutot un particulier, mais j'ai trouver aussi une à 19 e et prise a l'aéroport et pour le retour aussi

mais je cherche encore on sait jamais?

avant mon séjour et arrrivée en martinique je passe 15 jours a st martin ou la j'ai loué depuis le mois de janvier à bon prix et livraison aéroport

😉 bonne soirée
oasis95
JA Jacklafrite Veteran ·
réel problème que le prix des locations auto que ce soit St Mart, Martinique ou Guadeloupe sur Ténérife je trouve à 12 euros
OA Oasis95 Regular ·
😉 en gwada ausi on trouve entre 12 et 15 euros

l'an dernier je suis allée 2 mois juiilet et aout et j'ai trouver sur place à 400 euros le mois !! 😎
oasis95
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je comprends mieux pourquoi vous n'arrivez pas à trouver car sur votre période il y a des voitures chez plusieurs loueurs (voir adresses données dans l'autre post). C'est en général autour de 20/jour.

A bcp moins de 20 euros, cela risque d'ête plus difficile (après cela dépend aussi de la couverture assurance souhaitée). Je sais que cela se fait chez des particuliers qui louent parfois logement + voiture vers15/16 et chez certains loueurs pour les longues durées comme Interrent.

Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like