Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour a tous

alors voila en mars 2016 nous allons pour deux semaine en Martinique et je suis a la recherche d'un loueur de voiture local avec des prix correcte et sans fausse note .. j'ai déjà un peu regarder ailleurs et j'ai regarde sur different site déjà tel que aloelocation hibiscus ou encore saint pierre location . si quelqu'un pourrait me donner des avis sa serait génial merci a vous . bonne journée
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, sans aucune hésitation je te recommande de contacter Annie Merlande de Doudou Location (Doudou Services ). Service super sympa, accueil chaleureux, plusieurs réductions chez des partenaires!! J'ai loué pendant 10 jours lors de mon dernier séjour en Martinique et j'ai été ravi!! Alors comme les bons plans se partagent je le fais ici!! Tu peux éventuellement lui dire que tu la contactes de la part de Jean-Yves et Isabelle de Montréal (je n'ai aucune ''actions'' chez elle mais je lui ai promis que je lui ferai de la pub suite à mon expérience !) J'ai fait un ptit compte rendu de mon séjour ici voyageforum.com/...ost=6856917;#6856917 Puis si tu n'as pas encore visité le site de référence Martinique que voici : www.madikeravoyages.fr/...t_15.html#anchor-top il n'Est pas encore trop tard 😉 Si tu es fan de randonnée, ce site : lapinous.over-blog.com/...e-lucie-8482327.html est particulièrement complet!!

Ces deux derniers sites sont ''gérés'' par des VFistes, qui interviendront peut être ici 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

J'interviens pour dire qu'en ce moment dans le quartier d'Annie, il y a des pbs de connexion Internet. Donc, il faut lui laisser 48 heures de délai de réponse... 😉
GE Geoffrey6725 ·
Merci Lescaribous pour ton info , j'avais déjà vu sur internet qu'on parlait de doudou location mais je n'est pas très confiance je c'est pas pourquoi.... est ce que vous avez d'autres loueur a me proposer sachant que je vais quand meme une fois écrire a Mme Annie pour voir . en plus nous y allons pour un voyages de noces sa serait bête qu'il y est un soucis de voiture ... merci beaucoup a vous pour votre partage en tout cas vos vacances était superbe !!!
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je comprends un peu tes doutes par rapport à DoudouLocation. En effet, quand on loue une voiture on a ''tendance'' à se tourner vers les grandes bannières (Avis, Hertz etc...) car on se dit : avec une grande bannière on n'aura pas de ''mauvaises'' surprises!! Je ne te cache pas que moi aussi j'étais dans cette ''situation'' avant de trouver DoudouLocation. Au demeurant DoudouLocation m'avait été conseillée par Madikera, et je me suis dit '' Si c'est conseillé par Madikera, alors je peux y aller ''les yeux fermés''! C'est donc ce que j'ai fait et je ne l'ai pas regretté! Bref c'Est à mon tour maintenant de ''passer le mot''. C'est évidemment ton choix de faire affaire avec elle ou pas, mais chose certaine tu peux y aller en toute confiance!! Je te souhaite un magnifique voyage de noces en Martinique. 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RO Rorodbayel ·
Salut, sans aucune hésitation je te recommande de contacter Annie Merlande de Doudou Location (Doudou Services ). Service super sympa, accueil chaleureux, plusieurs réductions chez des partenaires!! J'ai loué pendant 10 jours lors de mon dernier séjour en Martinique et j'ai été ravi!! Alors comme les bons plans se partagent je le fais ici!! Tu peux éventuellement lui dire que tu la contactes de la part de Jean-Yves et Isabelle de Montréal (je n'ai aucune ''actions'' chez elle mais je lui ai promis que je lui ferai de la pub suite à mon expérience !) J'ai fait un ptit compte rendu de mon séjour ici voyageforum.com/...ost=6856917;#6856917 Puis si tu n'as pas encore visité le site de référence Martinique que voici : www.madikeravoyages.fr/...t_15.html#anchor-top il n'Est pas encore trop tard 😉 Si tu es fan de randonnée, ce site : lapinous.over-blog.com/...e-lucie-8482327.html est particulièrement complet!!

Ces deux derniers sites sont ''gérés'' par des VFistes, qui interviendront peut être ici 😏

Similar discussions

You might also like