Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir

Partons à la Martinique le 11/12/2015 cherchons une location de voiture suis allée sur le site JET COST qui me propose une location chez BSP AUTO moins cher que chez BSP AUTO directement Connaissez vous JET COST ainsi que BSP AUTO...est ce sérieux? Merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Lors de mon précédent séjour en Martinique (http://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917) j'avais loué une voiture auprès d'une ''locale'' (et sur recommandation d'une autre ''locale'' 😄) : Doudou Location. Si tu es intéressée, je peux te donner par MP son adresse courriel pour que tu contactes la gérante (Annie Merlande) pour avoir un devis! Bonne prépa de séjour! 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FR Franancy ·
Re

Merci pour la réponse; j'avais lu dans de précédents messages qu'elle louait des voitures suis allée sur son site mais elle est beaucoup plus cher que BSP AUTO ! encore merci
NA Nathamilly ·
moi j'utilise un nouveau concept , c'est Carfully , location entre particuliers , pas cher et jamais eu de problème !et je fais de même en mars prochain pour 3 semaines
FR Franancy ·
Merci pour le tuyau je vais me documenter
TA Taillie ·
Bonjour! Ne louez surtout pas chez madinina sunrise!Pourquoi? Le manque de professionnalisme, le mauvais état des véhicules loués et la malhonnêteté du gérant et de ses partenaires ;Voici mon expérience et je vous dispense des détails. j'ai loué 2 véhicules au mois d'août 2015 chez Madinina sunrise du François, en Martinique, pour 2 semaines. Sans même s'excuser de ses 2h30 de retard, mr Gros-D...., le gérant, m'annonce que les véhicules réservés ne sont pas disponibles. En échange, il me propose un véhicule de catégorie supérieure et me demande de payer la différence( ce que je refuse connaissant mes droits) et un autre de catégorie inférieure qu'il me changerait 5 jours plus tard( sans diminution du tarif et voiture qui est tombé en panne dès le lendemain). De surcroît, j'ai du porter plainte car ce monsieur me doit la somme de 280 euros, qu 'il m'a a maintes reprises promis de me rembourser et dont je suis toujours dans l'attente; Fuyez donc ce loueur....
FR Franancy ·
Merci pour votre réponse...sommes rentrés de Martinique depuis le 26 déc et avions loué par l'intermédiaire de CARIGAMI et n'avons eu aucun soucis Cordialement
CE CedricRH ·
Bonjour,

Je partage mon expérience en matière de location de voiture en Martinique pour les prochains voyageurs. Nous sommes passés par GD location et nous avons été très satisfait. nous avions payé 35euros/jours pour une Hyundai i10 5 portes avec siege bébé. L'avantage que j'y ai trouvé est qu'on vient te chercher à l'aéroport. Beaucoup de gens qu'on a croisé se sont plein du fait de devoir prendre une navette (blindé) pour aller dans les agences europcar, Sixt, etc... La voiture était bien équipée (clim, bluetooth pour écouter la musique de iPhone, prise recharge tel, etc...). La société m'avait été conseillée par un collègue de travail qui y va tous les 2 ans.

Si vous etes intéressé, j'ai gardé le contrat.
KE Kemaulu ·
Bonjour,

Je partage mon expérience en matière de location de voiture en Martinique pour les prochains voyageurs. Nous sommes passés par GD location et nous avons été très satisfait. nous avions payé 35euros/jours pour une Hyundai i10 5 portes avec siege bébé. L'avantage que j'y ai trouvé est qu'on vient te chercher à l'aéroport. Beaucoup de gens qu'on a croisé se sont plein du fait de devoir prendre une navette (blindé) pour aller dans les agences europcar, Sixt, etc... La voiture était bien équipée (clim, bluetooth pour écouter la musique de iPhone, prise recharge tel, etc...). La société m'avait été conseillée par un collègue de travail qui y va tous les 2 ans.

Si vous etes intéressé, j'ai gardé le contrat.

Bonjour je suis intéressé par le contact. Pouvez-vous me le transmettre par msg ? Merci beaucoup !
MO Moana57 ·
Allons depuis une vingtaine d'années en Martinique (au départ pour la famille) Depuis plusieurs années je passe par AUTOLOC basé à Trinité Un service super. Vous amène la voiture à l'aéroport donc pas besoin de poiroter 1h voire 2h pour récupérer votre voiture. Les tarifs sont parmi les plus intéressants e l'ile et j'ai toujours eu des voitures en très bon état😉
KE Kemaulu ·
Allons depuis une vingtaine d'années en Martinique (au départ pour la famille) Depuis plusieurs années je passe par AUTOLOC basé à Trinité Un service super. Vous amène la voiture à l'aéroport donc pas besoin de poiroter 1h voire 2h pour récupérer votre voiture. Les tarifs sont parmi les plus intéressants e l'ile et j'ai toujours eu des voitures en très bon état😉

Bonjour Mona. Nous allons habité à la Trinité, ça tombe bien. Merci pour votre conseil .
VE Verojojo2 Regular ·
bonjour,

je pars en Martinique au printemps prochain et j'ai lu le post sur les locations de voitures, je suis intéressée par votre adresse également merci de me la faire passer par message privé ou public comme vous voulez bien cordialement

Eve
GR Grandmoun Regular ·
bonjour la voiture est indispensable en Martinique ci dessous des sites de location fiables www.jumbocar-martinique.com/ www.europcar-martinique.com/ il existe de codes promo pour les deux -madinina pour jumbocar -routard pour europcar bonne prépa fred
VE Verojojo2 Regular ·
ah ben merci pour l'info ! du coup j'ai loué chez Europcar, c'était le meilleur rapport qualité prix entre plusieurs loueurs je verrai sur place si ça se confirme 😉

je continue donc à préparer mon voyage je vais un peu abuser de tes infos : en plus de la Martinique, j'avais envisagé une escapade sur Ste Lucie, qu'en penses-tu ?

à bientôt Eve
GR Grandmoun Regular ·
bonjour pour l'avoir fait plusieurs fois c'est quand même beaucoup de bateau et la mer peut être très houleuse sur le canal de Sainte Lucie mis à part ça c'est très sympa nous le faisons avec les catamarans évasion au marin
AL AlineMtl Regular ·
Re-salut Jean-Yves !

A mon tour de te demander conseils ;-) Pourrais tu me donner les coordonnees de Doudou location stp ? Je suis en train de "magasiner" une location d'auto :)

Merci !

Similar discussions

You might also like