Location de voiture en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Nous allons bientot partir en namibie pour 3 semaines. Nous avons loué un 4x4 avec tentes sur le toit chez Asco car Hire et nous sommes 4. Je me demandais ce qu'il reste comme place à l'arrière dans le coffre pour mettre les valises? J'ai déjà l'expérience d'un 4x4 double cab sans tentes y a bcp (trop) de place à l'arrière mais avec le matériel de camping les tables chaises .... je doute. Est ce que quelqu'un peut me faire part de son expérience ? Merci bcp Vincent
SD Sdeb ·
Vous avez donc un double cab. Il faut tenir compte qu'il y aura également une 2ième roue de réserve + 1 congélateur 12V (à conseiller). Si vous n'avez pas de jerrycans cela ne doit pas poser de problèmes. Je vous conseille toutefois de ne pas prendre de valises mais soit des sacs à dos soit des sacs simples. Vous pouvez laisser les sacs de couchages dans la tente. L'année passée nous avons fait un trajet avec 3 dans le double cab avec 1 roue de réserve+1 frigo, 6 jerrycans et le matériel de camping et il y avait encore de la place pour mettre 2 sacs à dos (le 3ième étant sur la banquette arrière).
VéroniqueV ·
Bonjour, Nous revenons tout juste de Namibie et avions également loué un 4x4 chez Asco (d'ailleurs j'en profite pour dire tout le bien que je pense de cette agence, tout était nickel). En plus du matériel de camping (frigo, tables, chaises pour 4) nous avions 4 sacs à dos et un sac de voyage de bonne taille. Tout rentrait (bon OK, il faut ranger!), avec de plus 2 cartons de provisions, 2 bidons de 5L d'eau. A ce sujet, petit conseil en passant. Le coffre se remplit de poussière lors des déplacements sur les pistes, les sacs en sont couverts le soir. Nous avons apprécié des cartons qui se fermaient (au début, nos provisions étaient également couvertes de poussière!). Bon séjour là bas, si vous n'êtes pas encore partis.

Similar discussions

You might also like