Location de voiture en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour

Quelqu'un aurait-il louer chez carhirenamibia C'est pratiquement la moitiée des autres loueurs et cela m'etonne un peu.

Le site est tres bien mais presque trop!!!
bernard
FR Frogman Regular ·
Bonjour

Je ne connais pas ce loueur, tout ce que je peux vous dire c'est l'on peut aller presque partout en voiture de tourisme, les gravel sont bien entretenus mais il faut imperativement avoir une voiture en bonne état (attention aux pneus)car tomber en panne peut s'avérer ennuyeux voir dangereux, dans certains endroit on peux ne pas croiser âme qui vive pendant 24 heure voir des jour. Personnelement même en connaissant la Namibie je prendrais toujours un 4X4 pour la sécurité, liberté et confort, c'est plus cher mais je privilége la securité et j'ai bien raison car nous nous serions certainement blessé voir tué dans le Waterberg l'année derniére avec une voiture pourtant je roulé à 40km/H. Un dernier conseil, les gravels sont en bonne état, les lignes droites de plusieurs dizaine de KM, il est tentant de rouler à donf surtout qu'il n'y a pas de radars ou des flics, mais chaque année des dizaines des touristes MEURENT sur les routes Namibienne, alors cool, d'ailleur on ne voie rien à 110 KM/H, faites des étapes de 250, 300KM/JOUR, c'est moins fatiguant et aller au bout du monde pour faire comme les juilletistes et aoûtsiens c'est unpeu con, non? La Namibie est un pays EXTRAORDINAIRE, éclatez vous et respecter ce magnifique endroit. Cordialement Frogman
ZI Zilch ·
Bonjour

Je connais Camping car hire. Nous sommes partis avec eux fin juillet. On avait un 4x4 single cabin NISSAN Pas de pb avec les pneus ( 4 pratiquement neufs et 2 usagés ds le coffre )Il avait 2 ans et 113000 km !!!Au bout d'une semaine , on s'est retrouvés en panne à 10 km de l'hotel. Le mecano de l'hotel est venu nous depanner, puis cela a recommencé le lendemain et on a téléphoné au loueur de nous amener un autre 4x4. Le lendemain, on a eu un double cabin '( bien + de place) d'1 an , 59000 km, ss pbIls nous ont remboursé les fraisde remorquage ss aucune difficulté et nous ont offert un plein d'essence Ils semblent sérieux et honnêtes cependant😏
Zilch

Similar discussions

You might also like