Location de voiture en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, Je pars en NZ début janvier pour un mois et demi et je souhaiterais savoir s'il est préférable de louer une voiture de la France pour la nouvelle-zélande ou si on peut débarquer là-bas et en louer une directement? y a- t-il des tarifs réduits si on réserve à l'avance de France, ou est- ce moins cher sur place ?

Merci de vos réponse.
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, En janvier c'est la haute saison. Je te conseille de réserver à l'avance. Consultes les loueurs kiwi apex ou oméga. Ils sont très compétitifs au niveau prix et assurance.
Sidonya
MU MudriDolac ·
merci pour l'info!
GR Gragekao ·
bonjour je cherche des personnes avec qui voyager location de voiture ou van a plusieur si cela t;interresse je pars du 25 decembre au 6 fevrier a bientot

fred
fred
MU MudriDolac ·
Bonjour, pourquoi pas! j'ai pas encore établi mon programme, mais une chose est sure c'est que je vais passer au moins une semaine dans l'île du nord à partir du 05/01 (maxi 10 jours) et le reste dans l'île du sud jusqu'au 14/02. j'ai pas encore eu trop le temps de m'organiser mais je vais commencer ça la semaine prochaine.

quel est ton programme ?
GR Gragekao ·
salut j, ais pas encore de programe !non plus j, arrive a christchurch le 25 decembre ensuite je pensse prendre le train pour greymouth ensuite je sais pas je peu te rejoindre dans ils du nord si tu veus , on pourras louer une voiture tu as un programe ? j, ais peut etre une personne sur le cite qui voudrais partir avec moi donc on pourrais etre 3 sa serais pas mal pour louer van ou voiture !!
fred
GR Gragekao ·
il faudrais voir si il faus louer une voiture ::
fred
GR Gragekao ·
salut comment vas tu ? tu pourras me dire ton programe !! pour mon je suis open :::visite rando ;;;pas de probleme je suis open a plus fred
fred
MU MudriDolac ·
hello, je suis en train de faire une ébauche de programme, je pense que j'aurais fini la semaine prochaine. je compte envoyer des mails à 2 ou 3 agences de loc de voiture pour comparer les prix.

pour être honnête avec toi, je pense que faire le projet de voyager ensemble est un peu "cavalier". en effet, tu me rejoindrais à Auckland, mais imagine, on ne s'entend pas, c'est un peu dommage de s'engager du coup! je pense que ça serait mieux que tu fasses ton programme, et pourquoi pas se retrouver si on se trouve sur le même chemin? je pense que ça serait mieux, on resterait alors assez libre et sans contraintes par rapport à l'autre.

aller, à bientôt
VO Voyageur73 ·
salut pour la loc tu a trouver ?sais cher ? sais quoi ton programe :?je voulais juste partager les fraix de voyage van ! a bientot
VO Voyageur73 ·
salut pour la loc tu a trouver ?sais cher ? sais quoi ton programe :?je voulais juste partager les fraix de voyage van ! a bientot
VO Voyageur73 ·
salut tu as fais ton programe ?tu vas aller ou ? a plus fred
EL EloNZ ·
Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message, j'espère qu'il est toujours d'actualité! J'arrive également à Auckland le 5 Janvier! Je compte rester 2 nuits sur place (histoire de me reposer un peu avant de reprendre la route et visiter la ville) puis me rendre à Wellington en voiture tout en visitant sur la route (d'où la location de voiture)

Donc si tu veux toujours partagé les frais de location, n'hésites pas à m'envoyer un mail, on pourra toujours se voir sur Auckland pour boire un verre et si le feeling passe bien, envisager de faire un bout de route ensemble!

A bientôt peut etre, Elodie.
MU MudriDolac ·
salut! je pars d'auckland le 06 au matin. On pourrait se voir le 05 au soir? Je logerai si tout va bien dans le quartier du Ponsonby à Uenuku lodge. J'ai pas mal préparé mon voyage, et je descendrai tout doucement à Wellington pour prendre le ferry le 13/01. J'ai prévu des visites et randonnées sur la route.

A bientôt,
MU MudriDolac ·
j'ai oublié de te dire: j'ai aussi loué une voiture pour le temps où je reste en NZ. Si pour l'île du nord on n'arrive pas à se mettre d'accord, on peut toujours faire un ptit bout pour l'île du sud (j'y reste 1 mois)
PT Ptibodi ·
pour avoir fait une location chez ACE CAR RENTAL, je me suis fait avoir car ils m'ont fait payer 2 assurances pour la meme durée de ma location. Initialement j'avais prévu l'assurance dès ma réservation sur le net, mais à mon arrivé, ils m'ont fait savoir que celle-ci n'était pas dans mon dossier. Bref j'en ai souscrit une autre et je me retrouve avec une assurance de voiture presque aussi chere que la location elle meme.

A proscrire donc ACE Car Rental (www.rentalcars.com)
la vie est assez courte pour se soucier des cons, mieux vaut profiter de la vie et de chaque instant car ils sont unique tout en respectant toutes les personnes rencontrées et notre très chère et unique planète :)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Et tu vas nous saouler sur combien de posts avec ton copier-coller 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PT Ptibodi ·
Juste etre sur que l'information passe :P car pas agréable de se faire arnaquer alors si je peux éviter aux autres de l’être (moi c'est + de 180E en + qd meme :( ), je me permet de faire du copier coller ... sinon bien vue ;)
la vie est assez courte pour se soucier des cons, mieux vaut profiter de la vie et de chaque instant car ils sont unique tout en respectant toutes les personnes rencontrées et notre très chère et unique planète :)
CA Caro06fr ·
Salut ! Je prévois d' aller en Nouvelle-Zélande 15jours fin octobre (départ de tahiti). Est-ce vraiment indispensable de louer une voiture? pas de transport en commun? Si oui pour la voiture, combien de temps fait-ton pour avoir un permis de conduire international à la préfecture? merci pour les renseignements!! Caro de Nice
MU MudriDolac ·
salut! il m'a été conseillé de louer une voiture, tu as + de liberté, tu peux découvrir plein de ptits coins sympas que tu découvrirais jamais en bus, de + tu n'es pas tributaire des horaires etc... j'ai fait appel à l'agence Apex Rental , apparament ils sont pas mal par rapport aux prix et sérieux. Ca coûte environ 900euros pour 1mois et demi avec la traversée en ferry des 2 îles. L'obtention du permis international se fait maxi en 1 mois, mois je l'ai eu au bout de 15jours. Fait appel à ta mairie.

Bon voyage!
NI Nimou74 Veteran ·
Je viens d'obtenir mon permis international à la préfecture en... 5 minutes ! Prévoir une photo d'identité, le permis et une CI. That's all !
RA Raf31 ·
Je suis tombé sur votre discution du mois de décembre. Et j'aimerai avoir des retours sur ton ressenti sur la Nouvelles-Zélandes en général. Mais surtt sur le prix de loc. voiture ou van ? Comment as tu fais? Quel ets le moins cher pour 2 personnes en 1 mois de séjour.

Merci, Raf.

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message, j'espère qu'il est toujours d'actualité! J'arrive également à Auckland le 5 Janvier! Je compte rester 2 nuits sur place (histoire de me reposer un peu avant de reprendre la route et visiter la ville) puis me rendre à Wellington en voiture tout en visitant sur la route (d'où la location de voiture)

Donc si tu veux toujours partagé les frais de location, n'hésites pas à m'envoyer un mail, on pourra toujours se voir sur Auckland pour boire un verre et si le feeling passe bien, envisager de faire un bout de route ensemble!

A bientôt peut etre, Elodie.
RA Raf31 ·
Je suis tombé sur votre discution du mois de décembre. Et j'aimerai avoir des retours sur ton ressenti sur la Nouvelles-Zélandes en général. Mais surtt sur le prix de loc. voiture ou van ? Comment as tu fais? Quel ets le moins cher pour 2 personnes en 1 mois de séjour.

Merci,

Bonjour, Je pars en NZ début janvier pour un mois et demi et je souhaiterais savoir s'il est préférable de louer une voiture de la France pour la nouvelle-zélande ou si on peut débarquer là-bas et en louer une directement? y a- t-il des tarifs réduits si on réserve à l'avance de France, ou est- ce moins cher sur place ?

Merci de vos réponse.
MU MudriDolac ·
salut! en fait, j'ai dû annuler mon voyage en NZ pour cause perso. Mais j'avais tout préparé, et pour la loc, je pense que le mieux est de louer une voiture , chez Apex rental, ça m'est revenu environ 850 euros pour 40jours avec traversée en ferry comprise, donc c'est un bon prix! bon voyage!
PT Ptibodi ·
salut, venant de terminer mon trip à travers la NZ,

pour ma part je crois qu'il faut un permis international que l'on obtient tres rapidement et je vous conseille de prendre un moyen de locomotion ... afin de ne pas etre dépendant des horaires de bus et de pouvoir sortir des lieux touristiques (le stop marche aussi tres bien sans probleme d'insécurité meme pour les filles) apres ce qu'il faut savoir c'est quel type de trip on veut faire : - voiture -> dormir soit dans un camping = prévoir d'emmener sa tente car sinon vous allez pleurer en voulant l'acheter ici .... soit loger dans un backpacker -> obligation de réservé à l'avance pour etre sur et docn payé en moyenne 20E par nuit et dormir en dortoir ...

ou

- louer un van : pas obligatoirement plus cher car pas encore obligation de dormir dans les campings (moi 1 nuit /4) et là = liberté et flexibilité AB SO LU et personne ne viendra vous embêtez ...

j'ai pas mal de petit conseils à vous filer sur mon blog = http://monworldsurfingtour.wordpress.com/

@ +
VI Vilal ·
Salut,

Nous partons pour NZ d'ici un peu moins d'un mois, j'ai arrange une loc de voiture pour 9.95$NZ pour 41 jours. Ce qui revient a 422$, environ 327AUD...environ 300euros...voire un peu moins... ils ont l'air correct, je donnerais plus de details au retour.

New Zealand Discount Car Rental.... www.nzdcr.co.nz

Enjoy !
PT Ptibodi ·
salut,

désolé pour le retard de ma réponse (trip au vanuatu oblige :P) pour le prix de la loc, c'est cool mais fait attention car tu risque de devoir payer une assurance à l'agence localement et là le prix risque de monter ... moi aussi avant de partir j'étais hyper content de mon plan, mais j'ai déchanté sur place ... de toute façon dans 1 an tu auras oublié le budget alloué à ton voyage et gardé en mémoire que les bons souvenirs ... Amuse toi bien

tibo
VI Vilal ·
Juste pour un retour....

Tout s'est passé nikel... Arrivé à l'aéroport de Auckland, shuttle jusqu'à un parking offshore, récupération de la toyota fun cargo en très bon état...propre avec un demi plein... aucun problème au niveau de l'assurance ou de limite au niveau des kilomètres...

Retour de la voiture sur le même parking, shuttle de nouveau vers l'aéroport....

Pas de frais en plus (nettoyage, essence, pv....)

Pas de regret du tout par rapport au choix de la compagnie, rapport qualité prix....

Enjoy ! Vilal

Similar discussions

You might also like