Location de voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
hello

on aimerais louer une voiture a Bangkok pour le mois d’août ou est ce que vous me conseiller de louer une voiture pour pas trop chère? et quelle voiture vous nous conseiller sachant que l'on va monter dans le nord puis dans le sud?

merci d'avance nolwenn
AP Apinya Veteran ·
Bjr, louer avec une enseigne internationale style Avis ou autre en paiement par CB et prenez la full option, c'est la sécurité.A+ pour la charette si vous ètes 2 une petite toy soluna fera l'affaire
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NO Nonorigole Regular ·
merci pour ta réponse et en moyen ça coûte combien une location pour 25 jours
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Nous nous louons toujours chez Budget via le site : https://www.fastcarhire.co.uk/thailand_car_hire.asp

Jamais de problème.
AP Apinya Veteran ·
Bjr, évidemment si tu loues chez un local tintin milou ce sera environ 1000 Bahts par jour;mais quelle garantie en cas de sinistre ?Privilégier les loueurs internationaux, ils ont des sites à consulter, pour votre voyage un conseil qui ne regarde que moi, prévoyer un plus pour la loc et un peu moins pour le reste A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TO Torvik Veteran ·
Bonjour, il y a 3 ans, donc je ne sais pas si c'est encore d'actualité, j'avais loué chez avis downtown BKK, une toyota vios, quasi neuve, km illimités et le maximum des assurances.Ils faisaient un forfait à partir d'1 mois de location, qui m'a couté 18000thb TTC.Ils ne m'ont copié que le permis original.J'ai payé la caution avec la cb mais celle ci n'est pas débitée au départ.Je pense que ce forfait n'était propre qu'à cette agence.A voir si ça existe encore!
KA Kastayou Veteran ·
Je loue tres souvent chez hertz

Prix: Vehicule basique (toyota vios ou honda city) prix normal 1000THB / jour (prix promo 800THB par jour) prix super promo 650THB / jour Vehicule un peu plus confortable (toyota altis ou honda civic) rajouter environ 200/300THB par jour par rapport au prix que j'ai indiqué juste avant.

A voir sur le site de hertz thailand (http://www.hertzthailand.com/) vous aurez tres facilement le prix pour VOS dates. Hertz (ce ne sont pas les seuls) ne facture pas de supplément si vous rendez la voiture dans une autre agence si vous louez plus de X jours (X = 4 ou 5 de mémoire)

Regardez aussi sur le site hertz.fr et essayer de trouver des codes de reductions (on appelle ça CDP) Par exemple, si vous avez une carte flying blue, vous avez un code promo. Parfois, on arrive a un prix identique que sur le site thai. L'avantage c'est qu'on peut avoir des miles ;-)

Regardez bien les assurances que vous avez incluses avec votre carte de crédit (surtout si c'est une gold).

A noter, que si vous allez par exemple jusqu'a chiang mai, ca vaut peut etre le coup de la laisser la bas et de revenir en avion 1 journée de location 800THB Essence: 1000THB Avec ça, vous avez deja 2 billets d'avion Chiang Mai bangkok (et vous mettez 1h au lieu de 8/10h)
NO Nonorigole Regular ·
On a prix une voiture pour 24 jours pour 766 euro
NO Nonorigole Regular ·
On a trouvé un location à 766 euro pour 24 jours
NO Nonorigole Regular ·
On a trouvé un location à 766 euro pour 24 jours
NO Nonorigole Regular ·
On a pris une location à 766 euro pour 24 jours
EA Earthquake Veteran ·
Super, on peut savoir quelle type de voiture et chez qui histoire de se faire une idée plus précise ?

Merci.
JA Jacques0 Veteran ·
Chez avisthailand.com une toyota vios automatique full insurance je paie 6000 bahts pour 5 jours

Similar discussions

You might also like