Location de voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous,

je pars bientôt en Thaïlande (le 3/02 🙂🙂🙂) et plus précisément à Koh Phangan.

Je souhaiterai louer une voiture. J'ai mon permis international en poche mais je ne sais pas si je dois souscrire à une assurance spécifique en cas d'accident (exemple auprès de l’assurance de ma voiture ou auprès de ma banque) ?

Lors de la location quelles sont les astuces pour éviter les arnaques ?

merci pour vos réponses !!!!!!!!
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour à tous, Je souhaiterai louer une voiture. J'ai mon permis international en poche mais je ne sais pas si je dois souscrire à une assurance spécifique en cas d'accident (exemple auprès de l’assurance de ma voiture ou auprès de ma banque) ?

Bonjour, Comme en France: vous bénéficiez de l'assurance au niveau où vous la souscrivez. En général on ne vous propose pas une assurance tous risques, à vous de voir si vous désirez la compléter, ce que je vous recommande fortement, notamment par connaissance des conduites fantaisistes des chauffeurs locaux et touristes.

Lors de la location quelles sont les astuces pour éviter les arnaques ?

Comme en France aussi: louez à une enseigne internationale ayant pignon sur rue, vérifiez soigneusement l'état de votre véhicule au moment où vous le prenez, intérieur, extérieur et mécanique, et remplissez soigneusement l'état avec le loueur.
SA Sachko Regular ·
Bonjour,

Personnellement, je loue chez avis ou hertz. C'est très facile. Je prends toutes les assurances complémentaires pour le véhicule et voilà. C'est fait en 10 minutes. Les voitures sont toujours en ordre et de toute façons si je fais des dégâts, je n'ai rien à payer.

On a jamais essayé de m'arnaquer...Parfois, une voiture un peu moins bien mais c'est pas grave.

Voilà, vous pouvez louer sans stress. N'oubliez pas votre permis français car le permis international seul ne suffit pas.

Vous pouvez aussi réserver en ligne et payer sur place.

Bonnes vacances
AP Apinya Veteran ·
Exelant conseil A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JA Jacques0 Veteran ·
Je confirme, loué plusieurs fois chez Avis sans problème.

Attention toutefois à la manière de conduire qui est TRES différente de chez nous, là bas il faut vraiment partager la route avec tout ce qui s'y trouve, dans le bon sens ou à contresens...
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir

Si vous avez une carte gold ou premier, vous bénéficiez probablement d'une garantie rachat de franchise en cas de pépin.

Similar discussions

You might also like