Location de voiture entre Maputo et Inhambane au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Quelqu'un connaît-il l'état de la route et l'intérêt de faire l'itinéraire entre Maputo et Inhambane en voiture pour rejoindre tofu beach ? Un 4X4 est-il indispensable pour cette route au Mozambique ?🤪
El viajero 974 N'oubliez jamais vos gros cailloux !
MA MAB ·
Salut

Pas besoin de 4x4, la route n'est pas excellente mais elle est bonne, une voiture normale y va. L'intéret, c'est juste que c'est moins cher que l'avion (sauf si tu dois louer une voiture), cela prend une dizaine d'heures en roulant bien. J'en viens juste (actuellement en Afrique du Sud) et ce que je peux te dire, c'est que ça vaut le coup, vas-y -surtout si tu plonges !

A plus MArie-Anne www.laroutedesmers.com
EL Elviajero974 ·
Salut Marie-Anne et merci pour ta réponse, même si je suis rentré du Mozambique depuis presqu'un mois !

Je suis vert car je viens de voir sur ton site, les photos de requin baleine que j'ai raté les 10 et 11 avril à Tofo alors que toi tu les as vu le 12 !!!

J'ai vraiment pas eu de chance car j'ai aussi raté les mantas à la station sur manta reef !!! Mes 2 plongées étaient quand même trés chouettes.

Ne me reste plus qu'à y retourner plus longuement...Tu as l'air d'avoir apprécié ton hébergement sur place, cela m'intéresse d'en savoir plus, car sur ce point je suis resté sur ma faim. Quel intérêt particulier dans ce camping ?

On a dû se croiser sur place, c'est fou non ? Si tu passes par La Réunion, n'hésites pas à me faire signe pour faire connaissance.

@+
El viajero 974 N'oubliez jamais vos gros cailloux !
MA MAB ·
Ben oui, ça c'est drôle ! Effectivement, je n'avais pas regardé la date de ton message... Je suis restée un mois à Tofo et les mantas sont parties pendant une semaine de manta reef (paques !), je suppose que tu es venu à ce moment...Quant aux requins baleines, tu as fait un ocean safari ? Car c'est comme ça qu'on les voit et rarement en plongée. Ben oui, c'est vraiment drôle qu'on ait failli se croiser et on se serait sans doute parlé car il n'y a pas beaucoup de français par là. Avec quel club as-tu plongé ? Tofo scuba ? Non, Bamboozi, c'est juste l'ambiance, les gens sont sympas, bonnes soirées au bar et acces plage mais sinon, rien de particulier. Mais je pense que c'est un des endroits les plus sympas pour rester à Tofo. Tu logeais où toi ? Et tu habites à la Réunion ? A plus MA

Similar discussions

You might also like