Location de voiture aux Etats-Unis pour 3 mois et moins de 25 ans...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour a tous,

Voila avec mon copain l'année prochaine, nous comptons faire un road trip aux États Unis et louer une voiture pour les 3 mois de fin mai a début septembre. (Deja je sais pas si c'est uen bonne idee ou pas 🙂)

Nous avons vu les prix sur pas mal de sites et c'est assez cher, surtout pour 3 mois, est-ce que quelqu'un aurait trouve le mega bon plan voiture a long terme ou une idée ?

Nous devrions peut être combiner voiture et bus genre Greyhound ou je ne sais quoi ? A votre avis ?

En plus l'année prochaine nous aurons 24 ans et du coup, pas mal de frais par jour pour notre "jeune" âge...!

J'ai lu quelques Discussions sur le forum mais je n'ai rien trouvé... 😕

Dernière question, est ce que vous connaissez des blogs sympa de personne ayant fait des Road Trip, j'en ai visionne quelque un mais rien de tres "soigné"...

Biz a tous et merci d'avance 😉

NiNa
The world is smaller than you think... travel the world ! http://www.backpackers.fr.st
CI Cinie28 Regular ·
Nous partons en juillet 1 mois avec greyhound nous sommes dans la fin vintaine. nous avons déjà vécu l'expérience dans l'Ouest Canadien et tout s'est bien passé. C'est pas cher, 700$ par personne pour 1 mois. Si on doit aller dans un parc et que le bus n'y va pas on loue une voiture pour la journée ou on prend un tour avec l'auberge de jeunesse.On n'a pas à se casser le ponpon avec la voiture.
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
KI Kickernina ·
Donc Greyhound tout le temps et quelques fois louer une voiture reviendrait moins cher et ne serait pas trop galère ?

Nous on se voient plutôt du genre en voiture, libre d'aller a droite a gauche sans se soucier de quel heure est le bus et de savoir si il va la ou on veut aller, sur les routes américaines (les cheveux au vent lol), tu vois le genre ? Profiter sans soucis.

Nos affaire larguées dans le coffres et a nous la liberté, mais bon elle a apparemment un prix ?!?

Cela t'as coûté 700$ tout compris ? Logement, nourriture et les différents transports, éventuellement activités ? Tu as un recit de tes aventures americaines qq part ?
The world is smaller than you think... travel the world ! http://www.backpackers.fr.st

Similar discussions

You might also like