Location voiture des États-Unis vers le Canada et frais d’abandon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà loué une auto de l’aéroport De Boston ou New York vers l’aeroport De Montréal et s’il y avait des frais d’abandon pour la voiture ? Je ne vois pas clairement ce détail dans les soumissions des compagnies de location ... Merci
SALSA24
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu peux faire un simulation; prise de possession à Boston et retour a Montréal et tu verras bien si le site l'accepte.

Je viens de faire une simulation, ( photo ) ça fonctionne mais ça coûte une fortune pour 12 jours ; $2,197.00 US soit 1,900 Euros

La même location, prise et retour a Boston $530 us

https://www.budget.com/en/reservation#/extras
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Partiou Regular ·
À ce prix ($2,197.00 US), le trajet Boston / Montréal en avion est beaucoup plus logique
À ce prix ($2,197.00 US), le trajet Boston / Montréal en avion est beaucoup plus logique

Oui si tu n'est pas 12 personnes......😏
SA Salsa24 Regular ·
La soumission que j’ai fait est de 180$US car j’ai besoin que pour une journée, le temps du retour. S’il n’y a pas de frais caché (frais d’abandon) qui va s’ajouter Au 180$, ça me revient quand même moins cher que l’avion pour la famille ... je vais appeler directement pour poser la question. Merci :)
SALSA24
Quel cie de location et quel dates ? Montre une copie d'écran comm je l'ai fait.

Similar discussions

You might also like