Location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour!!! nous partons au mois d'octobre aux etats-unis pendant 15 jours. tout est déj réservé sauf la location de voiture.

le conducteur principal aura 25 ans. mais moi je n'aurai que 23 ans. on aimerait conduire tous les 2 mais pour moi ça sera beaucoup plus cher.

quel est le site qui propose le meilleur prix pour les conducteurs additionnels de moins de 25 ans?

merci pour vos reponses.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Voilà une question dont la disparition commençait à m'inquiéter 😛😎🙂 Chez tous les loueur.com, la surcharge est la même que pour conducteur principal, donc environ 25$/jour. Chez locationdevoiture.fr, par téléphone, on peut peut être négocier !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Valreg Regular ·
si vous êtes marié c'est gratuit pour le conjoint chez avis
CE Celia3264 ·
non malheureusement on est pas marié. mais c'est bon a savoir.
DE Denozzo ·
Bonjour, avez vous trouver une solution? Je travaille dans une agence de voyage et j'ai d'assez bon deals pour les locations de voitures, même pour les moins de 25ans...Tenez moi informer, je me ferai un plaisir de vous aider!

Bonne journée et bon voyage!
MA Maruja46 Globetrotter ·
Quelqu'un de France qui irait louer une voiture par une agence Israélienne 😉😉😉😉😉😉😉

En plus Pub sur le forum😏😏😏😏😏😏😏😏
DE Denozzo ·
J'habite en Israel mais mon agence est situee aux USA... En plus, vous ne louerez pas une voiture de mon agence mais de chez Hertz, Avis....

A vous de voir!!😉

Je ne cherchai qu'a vous aider, ceci dit...🤪

Bonne chance!
MA Maruja46 Globetrotter ·
C'est pas moi qui cherche a louer une voiture C'est Celia 3264

Moi je loue directement a DOLLAR quand je vais aux USA ainsi je passe par aucun intermédiaire
CE Celia3264 ·
nous avons trouvé la solution je ne conduirai pas. on fera plus de pause. le plus long trajet c'est 4h30 donc j'espère qu'on va s'en sortir. merci de votre aide

Similar discussions

You might also like