Location de voiture sur Grande Canarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, nous partons a grande Canaries du 4 au 14 janvier 2017 et aimerions louer une voiture a l’aéroport pour tout le séjour, nous avons déjà loué avec Cicar et n'avons eu aucun problème avec cette agence mais je me rends compte que les prix ont augmente depuis l'année dernière, même période et même nombre de jours ( 100 euros de plus ! ) connaissez vous un loueur fiable et sérieux sur grande Canaries? Merci.
monica.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. oui en effet pour etre allé a la palma il y a un mois on s'est rendu compte que les prix avaient augmentés chez Cicar mais pas énormément. Tentez le coup avec Autoreisein. cordialement
gerard
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Regardez aussi chez Plus Car: http://pluscar-grancanaria.com/ Je loue chez eux depuis des années sans aucun problème. Bon voyage.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour J'ai réservé plusieurs fois chez Autoreisen et jamais de problème. Vous pouvez annuler a tout moment, car il ne vous demande pas de paiement d'avance. Je viens de voir a Gran Canaries plus cher qu'a Tenerife 10 jours 140 € ?? Bonne fin de soirée

J'ai réservé 8 jours a Tenerife

Autoreisen FINAL Oficina Tenerife-Aeropuerto Sur-TFS-Reina Sofia Tenerife-Aeropuerto Sur-TFS-Reina Sofia Fecha 27/11/2016 04/12/2016 Hora 12:00 12:00 Tipo de coche: A- Citroen C3 5P A/C Extras: Precio final en la oficina: € 70.00 (EUROS)
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
CH Chabanne ·
bonjour, merci pour la réponse, je pense que l'on va regarder avec Autoreisen cordialement jean pierre
monica.
CH Chabanne ·
bonjour merci la réponse, on va regarder sur ce site cordialement jean pierre
monica.
CH Chabanne ·
merci manuel je vais de suite sur leur site. merci d'avoir pris le temps de répondre. cordialement jean pierre
monica.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Monique En plus ils ne regardent pas le plein d'essence ( vous la laissez comme vous l'avez trouvé) vous pouvez laisser la clé dans la boite aux lettres quand vous partez, aucun contrôle de la voiture. Je parle de Tenerife mais je croix que a Grand Canarie c'est pareil. Bonne journée Manu

https://get.google.com/albumarchive/115970908281125268243/album/AF1QipM4K9rIaQxOVCWhKXADSsbK189coCtnxflxHfw
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
DE Decma Regular ·
Oui; je confirme: pas de problème avec Autoreisen!🙂

Similar discussions

You might also like