Location de voiture à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je cherche à louer une voiture 5 places pour juillet , environ 16 jours , départ la havane centre , retour idem pour viron assez loin jusqu'à sierra maestra et retour J'ai une proposition de mon agence à 1300€ !!( équivalent 307 ) avec des inconnus que sont à régler sur place, 10CUC/jour de rachat de franchise, 30CUCpar conducteur sup , sans oublier 'le fer à repasser' de la CB pour la franchise de 300CUC ou bien 'un fer à repasser' vierge ... Si je vais sur Autoescape par exemple, j'ai une proposition très différente, avec en inconnu supplémentaire l'assurance de 20CUC par jour ... Qui pourrait me donner des conseils en la matière ?? Qui a pratiqué quoi ??

merci à vous
etienne
BA Badiner Veteran ·
Le prix de l'assurance obligatoire à prendre sur place était en 2013 de 15cuc par jour, 20 cuc chez Rex pour un véhicule haut de gamme, pour le chauffeur supplémentaire 3 cuc par jour Sinon vous avez la caution à enregistrer avec votre carte bancaire.
16 ans de Cuba + de 20 voyages
BA Baboudream ·
Ok bien noté et merci pour l'info

très bonne journée
etienne
HA Hallonzy Regular ·
Je reviens de Cuba où j'ai loué auprès de Gaviota, pendant trois semaines, en février, le modèle Panda de la marque chinoise Geely, à 67 cuc par jour, plus 5 cuc par jour pour l'assurance. Cette petite voiture fait 20,4 km/litre. Malheureusement, pour cinq personnes et les bagages, cela ne convient pas. Gaviota a l'exclusivité de Peugeot à Cuba et son bureau du quartier Kholy est ouvert 24/7. On y trouve un bon choix de voitures. Réservations inutiles. Bon voyage !
Hallonzy toutes voiles dehors !
BA Baboudream ·
Je reviens de Cuba où j'ai loué auprès de Gaviota, pendant trois semaines, en février, le modèle Panda de la marque chinoise Geely, à 67 cuc par jour, plus 5 cuc par jour pour l'assurance. Cette petite voiture fait 20,4 km/litre. Malheureusement, pour cinq personnes et les bagages, cela ne convient pas. Gaviota a l'exclusivité de Peugeot à Cuba et son bureau du quartier Kholy est ouvert 24/7. On y trouve un bon choix de voitures. Réservations inutiles. Bon voyage !

Merci pour l'info car le prix est attractif Je conserve précieusement les coordonnées et continue l'organisation de notre ' périple '

Merci encore

cordialement
etienne
YO Yoarom Regular ·
Bonjour, contacte le site novelacuba, ils reservent la voiture " a l'avance" et a des prix tres correct. Prise en chargeà hôtel habana libre proche du malecon, Vedado La Havane. Bon séjour ! 🙂 Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
BA Baboudream ·
merci pour le tuyau , je vais aller voir et les contacter !! Pas répondu plus tôt car j'étais en vadrouille !! 😉
etienne

Similar discussions

You might also like