Location de voiture à La Havane et hébergement pour 15 jours en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour pourriez vous me conseiller qqes adresses sur la HAVANE -CIENFUEGOS -SANTI SPIRITUS-VARADERO. je souhaite louer une voiture de la HAVANE , merci pour votre aide .

j'ai bien sur pris qqes infos déjà sur ce forum... merci pour vos conseils DVP
DVP
GE Georgie1 Veteran ·
Des adresses pour quoi à ces endroits? des casas, hôtels, excursions, etc. Pour combien de personnes? Pour location de voiture, 3 agences fiables: cubatravelnetwork, novelacuba et Havanautos. Il faut s'y prendre tôt pour la location et c'est dispendieux. Pour des casas vous pouvrez consulter: www.particuba.net et cubajunky.com Sinon, on peut vous en suggérer.
DO Domino08 ·
Des casas a la Havane, cienfuegos et hotels a Varadero .... 1 couple et un ado . Merci pour les conseils.
DVP
GE Georgie1 Veteran ·
Quelques-une des casas où je suis resté ont été prises sur le site particuba.net. La majorité, je les trouvais une fois sur place. Voyageant seul, à vélo, cela a été facile. Des casas obnt une seule chambre mais plusieurs en ont 2 -3. Certaines avec seulement 1 lit double ou 2 lits simples ou même 2 lits doubles. Sur le site particuba, vous devriez y trouver des infos en ce sens. Sinon, une fois sur place, le proprio de la casa où vous logerez sera en mesure de vous trouver une casa avec 2 lits pouvant accommoder les 3 personnes. Possiblement plus simple comme cela. Pas d'inquiétude, ils vous trouveront une place. A La Havane, j'étais dans Havana Vieja, près du Parque Christo mais Rachael n'a que des chambres avec soit 1 lit double ou 2 lits simples. Je ne peux vous faire de suggestion pour ce qui est des hôtels à Varadero. J'étais en casa. Je vous donne des adresses où je suis resté:

Cienfuegos: Hostal Colonial Isabel y Pepe. Avenida 52 No 4318 Entre Calle 43 et 45 Superbe et populaire Tél: (43) 51 82 76 Cell: (52) 89 14 43 5 minutes du centre 25CUC Courriel: hostalcolonialisapepe@gmail.com

Si vous désirez faire un tour dans la Baie des Cochons, avant de vous rendre à Cienfuegos, à Playa Giron: plage, excursions de snorkeling/plongée, musée de la Crise des Missiles. Votre ado aimerait.

Playa Giron: Plusieurs casas à l’entrée du village. Hostal sur Caribe, à l’entrée du village. 25-30CUC Charmante hôtesse Daysi Tél: (53) 45 98 42 61 Courriel: hostalsurcaribe@yahoo.com

Trinidad: Hostal Ileana Betancourt, Calle Gustavo Izquierdo (Gloria) No. 42 Entre Fco. Javier Zerquera (Rosario) et Colon. 25 CUC. 1 chambre avec lit double. Tél: 41 99 29 19

Sancti Spiritus: Hostal Paraiso, Calle Maximo Gomez, No 11 Sur, Entre Cervantes et Honorato 3 chambres accommodant 2-3-4 personnes. Excellent accueil. 25 CUC. Proche du Parque Serafin Sanchez et de la Calle Independencia Tél: (41) 33 46 58 Cell: (52) 71 12 57

Varadero: Plusieurs casas dans le secteur ouest de la ville, en entrant. Casa Betty y Jorge, Calle 31 No 108A. Près de la plage. 30 CUC. 2 chambres. Courriel: bettylisbet@yahoo.es Tél: 45 61 25 53 Cell: 52 89 04 01 Excellents hôtes.
FI Fifi777 Regular ·
Bonjour Il y a un loueur de voiture juste a coté de l hotel panorama a la havane et selon le confort desirer vous avez le choix des vehicules. Munissez vous pas contre d une carte de cube en france introuvable sur placele gps je ne sais pas si cela fonctionne car j en avait pas lors de mon voyage en autotour au mois de septembre, une autre info concernant le carburant car ca pays est sous embargos et parfois les pompes a carburants sont vides, donc dés que ka jauge de votre reservoir arrive a la moitié refaite le plein. Tres bon voyage dans ce pays
DO Domino08 ·
Merci beaucoup pour ce retour , je feraos attention por l'essence. J'ai hate
DVP
OD Odalyscuba Regular ·
Attention il est préférable de louer sa voiture à partir de France, le parc n'est pas enorme vous risquez de ne pas avoir de voiture voir cubatravelnetwork.com

LE Gps fonctionne trés bien à Cuba c'est trés important dans les villes ou les rues sont mal indiquées et à la campagne ou la signalisation est souvent absente sous Android j'utilise OsMand vous avez le droit à 8 cartes gratuites sous Apple je ne sais pas . Vous faites fonctionner l'appli en mode non connecté .
DO Domino08 ·
Merci effectivement j'ai reserve de france 75€ par jour !!!
DVP
OD Odalyscuba Regular ·
C'est le prix , mais il faut rajouter l'assurance obligatoire sur place 15 cuc par jour.

Similar discussions

You might also like