Location de voiture sur l'île de Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Je dois passer une semaine en septembre sur l'ile de Ténérife , plus précisément à l’hôtel Barcélo Varadéro playa aréna et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de louer une voiture aux abords de cet hôtel.Ce qui est plus pratique que de courir un peu partout. Si quelqu'un à la réponse qu'il n'hésite pas je suis preneur. Cordialement
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Pour louer une voiture a Tenerife vous avez le choix et pas chère, c'est plus intéressant en dehors de hôtel. Le plus simple est de louer une a l’aéroport par Internet. Je viens de rentrer de Tenerife j'en ai loue une 80 euros la semaine tout risque chez Auto reisen ils ne regardent pas si elle est rayée ou si vous avez fait le plein j'étais très content je louerai toujours chez eux. (Aéroport sur - playa Arena 50 km) Si vous voulez visiter un coin pittoresque a quelques km de votre hôtel, a Santiago del Teide et sur la gauche il y a une route qui va a Mazca il faut descendre a pied au village (très joli) Cordialement
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
GO Golfgolf Regular ·
Bonjour Joel

Il existe un certain nombre d'agences de location (y compris dans l'hotel).

Ma préférence : Cicar. Ils ont des agences un peu partout aux Canaries, et proposent meme la livraison aux hotels.
LE Leping ·
Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ta réponse , j'espère trouver dans le Barcelo varadéro une agence de location. Il est vrai que l'idéal est l'agence sur place.Pas besoin de tourner un peu partout pour trouver son bonheur. Cordialement

Similar discussions

You might also like