Location de voiture "jeune conducteur" en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous :)

Je recherche pour mon fils de 24 ans un bon plan pour une location de voiture de 21 jours en Floride à l'été 2018 en minimisant autant que possible la surcharge jeune conducteur ( ~ 25 $ /jour apparemment). Si vous connaissez des codes qui vont bien chez Hertz ou Avis, je suis preneur ;-)

Merci d'avance
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !
ST Stratele52 Globetrotter ·
En bas d'écran vous ne trouvez pas de réponse ?

Des codes de réductions , sujet souvent discuté et plusieurs sont mentionnés.

Utilisez la fenêtre Rechercher...du forum
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PH Phebert91 Regular ·
Les codes changent en permanence, je n'ai encore rien trouvé qui soit valable pour cet été...
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous aurez surement des réponses.

Avec Google Je trouve beaucoup de codes de réductions pour ces compagnies. Mais il faut faire des choix comme les dates , la ville d'arrivée etc.........
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les codes ne changent pas beaucoup.

Il y a le cas HERTZ, ou on peut combiner : un numero de remise CDP (le 510000 donne de bons resultats) un code tarif RQ : par exemple WOW ou BEST un coupon promotionnel PC : 192021 par exemple. On mélange le tout et on arrive à des resultats interessants.

En plus, il y a les differents pays europeens.

Bref, ca devient un metier et une occupation à plein temps, car chaque code ne donne pas les memes resultats selon les pays, le moment de la resa, et la categorie de vehicule.

Similar discussions

You might also like