Location de voiture à Kanazawa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Bonjour,

Je souhaiterais louer un véhicule au départ de Kanazawa pour me rendre à Tokyo (abandon du véhicule à Tokyo) du 23 au 28 juillet 2019. Sur le site de Tocoo!, je n'arrive pas à retrouver ma ville de départ (kanazawa) dans le menu déroulant. Cette ville n'apparaît pas.... Dois je m'orienter vers un autre site (dans ce cas lequel ?) ou fais je une mauvaise manipulation ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Vous en remerciant

Jean-claude
MA Masterpo Globetrotter ·
Il faut cliquer sur area (et non airport) et choisir la préfecture de Kanazawa, à savoir Ishikawa. Le menu déroulant proposera alors Kanazawa (kenroku-en), mais dans les propositions, il y a des agences près de la gare.

Attention aux frais d'abandon, assez importants, 36 k¥ pour une voiture compacte.
KU Kujila Globetrotter ·
Prévoir aussi la traduction japonaise (officielle) du permis français...
BZ Bzh44 ·
Oui effectivement c'est si simple... En tout cas merci.
ET Etathome Veteran ·
Oui effectivement c'est si simple...

bein non justement ça n est pas simple[:P] j ai également eu du mal à trouver et c est pareil pour toutes recherches il faut d abord savoir dans quelle province est la ville concernée et si tu le sais pas eh bein ....tu le sais pas et il faut checher pas insurmontable évidemment mais pas si simple!!!
KU Kujila Globetrotter ·
En réalité, c'est très simple... Il n'est pas du tout nécessaire de réserver sa voiture à l'avance. Si on arrive à une gare ou un aéroport, il y a forcément des agences avec des voitures de libres. On loue donc sur place. C'est ce que je fais à chaque fois, sauf dans le centre des grandes villes où ils n'ont pas d'agence sur place, dans ce cas, je passe la veille pour réserver.
ET Etathome Veteran ·
oui oui bien sûr mais on ne parlait pas de la complexité de louer une voiture au Japon mais de celle de naviguer sur les sites de réservation . [;)]

You might also like