Location de voiture à Kanchanaburi (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple et nous partons en thailande le 10 janvier pour 3 semaines de bonheur. Nous sommes en train de tracer les grandes lignes de notre itinéraire et on se demandait si il était possible de louer une voiture à kanchanaburi pour 3-4 jours afin de visiter les parcs d'erawan et de sai yok ainsi qu'un camp d'éléphant. Après plusieurs recherches, personne ne stipule de location de voiture, nous voulons donc savoir si il y en a. Merci de bien vouloir nous conseiller sur les camps d'éléphant (baignade, promenade) et le temps qu'il faut accorder pour chaque parc.

Merci d'avance de tous vos renseignements😄
AD Adaii Regular ·
Salut Choupi, pourquoi louer une voiture ? alors qu'il y des propositions dans les hotels pour un programe d'une journée ou tu fais du longThai speed boat sur le fleuve, tu visites des grottes, puis un cimetiere, le pont renomé, et l'aprés midi grande promenade à dos d'éléphants suivi d'une baignade avec ces grosse bêtes, plus repas compris le soir . Nous avons passé une journée bien remplie et super riche en souvenirs.Cette région ma beaucoup plus, j'y retourne en janvier avec location d'une moto.Il ya les chutes Erawa surtout à ne pas manquer, c'est sublime, il te faut une journée entiere en prenant le bus tot le matin, vers 8h je crois, à la gare routiere, pour t'enmener jusqu'aux chutes, arrivée vers 9h30, pour prendre tout ton temps à parcourir cette merveille, le matin de préférence . Si tu me fais parvenir ton Email j'ai une collection de photos à faire rêver Bye Bye et salut àtous les VF
CH Choupi17 ·
En fait nous, nous comptions arrivé en soirée à kanchanaburi, passer la nuit la bas (GH sugar cane II ??), partir à l'aube (en voiture, est ce possible?) à Sai Yok pour 2 jours, dormir dans le coin (une ptite GH sympa??), partir à l'aube pour Erawan afin d'y passer la journée et en fin de journée filer direction un camp d'éléphant pour promenade, baignade et nuit sur place.

Ma question est donc de savoir si ce programme vous semble bien où si il y a beaucoup mieux. Une location de voiture s'impose-t-elle? Merci d'avance
ET Ete2007 Regular ·
Bsr, nous y étions en Aout 2007 tous ça, vous pouvez le faire à partir de sugarC. / ils vendent des excursions d'une journée : erawan / sayioke / elephantcamp (faire celui avec bain) / village karen tout en restant à kanchanaburi town. le soir : night market / le pont / resto

un plus : une nuit sur barge flottant au milieu de nulle part- eau et jungle -(faites gaffes aux moustiques) enjoy

Similar discussions

You might also like