bjr
je pars fin fevrier pour la Malaisie et je recherche desesperement une location de voiture de Malacca à Kota Bahru ou je laisserai le vehicule car je reviendrai par avion sur KL ; aucune agence (hertz, budget , europcar , rental car ..) n'a de vehicule , en connaissez vous ??
merci de vos reponse
Pat
Original post
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font
http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593
http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593









