Location de voiture à Malacca en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous partons pour 3 semaines en Malaisie au mois de mars et nous envisageons de louer une voiture pour faire le tour de la péninsule. Nous dormons les 2 premières nuits à Malaca et nous louerons notre voiture dans cette ville, mais pouvez vous m'indiquer un bon loueur de voiture sur Malaca, fiable et raisonnable pour le prix et voiture de bonne qualité. Merci pour toute information.
KO Korehan ·
bonjour Sandrine,

Je suis à Melaka pour l'instant et le hasard fait que j'ai cherché à louer une voiture depuis ici, hier. Sans succès d'ailleurs en raison du Chinese New Year. Il me semble que le seul loueur enregistré dans le centre de Melaka est Hawk (tu trouveras facilement sur le net). En tout cas c'est ce qu'ils prétendent... Leurs prix sont dans la moyenne, et ils ont une agence en plein centre ville + un site web. j'ai trouvé leur agent sympa.

Moi je reprends le bus demain vers KL car la seule voiture que j'ai trouvée (après avoir appelé au moins 15 agences) est là-bas...

k
GI Ginijean Regular ·
Merci pour l'info, l'hotel ou nous allons passer 2 nuits à Malaca nous a donné ce loueur. Pense tu qu'il faut reserver avant de partir?
KO Korehan ·
si vous connaissez déjà vos dates, oui, vous serez plus tranquilles et aurez plus de choix... (ce n'est pas une révélation, si?)
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! l'agence Aquarius à Malacca. Je vous donne les coordonnées en MP.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like