Location de voiture à Marrakech avec Rentalcars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, mon chéri et moi partons pour le Maroc lundi prochain et nous souhaitons louer une voiture à Marrakech pour 9 jours pour barouder dans le pays. Malgré tous les posts existant déjà sur VF, nous hésitons quant au choix du loueur. Nous cherchons la voiture la moins chère mais avons peur pour ces histoires de franchise en cas de pépin. Cetains proposent le rachat partiel ou total de la franchise mais apparemment il y a des exceptions et ça n'est jamais indiqué clairement sur les sites que nous avons regardé. On pense peut être passer par rentalcars avec rachat de franchise. Est ce que quelqu'un les connait? Ou un autre? plus fiable peut être? Merci pour vos éclairages Carine
IN Indymalte Veteran ·
Nous sommes passés par CONCORDE CAR, pas de franchise pas de caution (donc pas d'empreinte de carte bleue), les prix sont négociables en ce moment, basse saison

Tous les loueurs exclus de la garantie, les pneus (si vous ne faites pas de piste en principe pas de risque) Concorde car ne comprend pas dans son assurance la perte des documents du véhicule ainsi que les clefs, ce qui nous semble logique

Nous avons été satisfait
NI Ninou31200 ·
Bonjour, mon chéri et moi partons pour le Maroc lundi prochain et nous souhaitons louer une voiture à Marrakech pour 9 jours pour barouder dans le pays. Malgré tous les posts existant déjà sur VF, nous hésitons quant au choix du loueur. Nous cherchons la voiture la moins chère mais avons peur pour ces histoires de franchise en cas de pépin. Cetains proposent le rachat partiel ou total de la franchise mais apparemment il y a des exceptions et ça n'est jamais indiqué clairement sur les sites que nous avons regardé. On pense peut être passer par rentalcars avec rachat de franchise. Est ce que quelqu'un les connait? Ou un autre? plus fiable peut être? Merci pour vos éclairages Carine

nous venons de revenir et sommes passer par medloc ! ils sont très bien et tres sérieux ! nous avions louer une logan avec la clim ! et ils sont venus nous amener la voiture à l’aéroport. on a même reussi à négocier le prix avant de partir là bas et on a payer direct en arrivant à l'aeroport en liquide.

http://www.medloc-maroc.com/
CA Carine73 Regular ·
merci Fanny. Trop tard on a réservé avec rental cars, on a déjà tout payé, même pas pensé à négocier le prix 🤪 on n'a tellement pas l'habitude de négocier ici... On part lundi, on s'y mettre là bas! Encore merci
LA Lacambuse31 Veteran ·
merci Fanny. Trop tard on a réservé avec rental cars, on a déjà tout payé, même pas pensé à négocier le prix 🤪 on n'a tellement pas l'habitude de négocier ici... On part lundi, on s'y mettre là bas! Encore merci

Bonjour, bonjour, je viens à la peche aux infos sur rental car , car nous partons nous aussi au maroc en décembre et voulons louer une voiture à casablanca. merci d'avance de me dire si cela s'est bien passé avec eux.
CA Carine73 Regular ·
oui, bien passé! en fait, rental cars n'est qu'un relai vers d'autres agences locales. Il faut vraiment avoir son bon de confirmation imprimé avec soi sinon ils vous envoient le faire imprimer dans un cyber café! Pour la fiabilité, tout dépendra de l'agence locale dont rental cars est le relai... et ça, on ne peut pas trop le savoir à l'avance je pense. Bon voyage !!
LA Lacambuse31 Veteran ·
merci de votre réponse et rapide en plus !

Similar discussions

You might also like