Location de voiture et miles au Montana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour ! Je suis en train de préparer un voyage dans le Montana pour le mois de mai 2015 et j'ai une question au sujet de la location voiture.

Durant mes autres voyages et location en Oregon, New Mexico et Floride, chez différents loueur, je n'ai jamais eu de miles limité et là en louant à Billings au Montana chez Herz, Budget ou Avis je suis limité à 2100 miles pour 10 jours de locations.

Normalement ça devrait suffire mais je voulais savoir si quelqu'un savais pourquoi c'est limité dans certain endroit et pas dans d'autre.

Merci pour vos réponses 😉
SA Samsagace Veteran ·
bonsoir,

je viens de faire une simulation sur locationdevoiture.fr et il y a des dizaines de voitures en kilometrage illimité...
Néfer Globetrotter ·
Pourquoi cette limite (simulation pour une semaine commençant le 10 mai prochain) de 1 500 milles sur Avis.com?

Je l'ignore mais je reste très très étonné, d'autant plus que Dr Google est muet sur ce sujet.

Devrais-je passer par l'intermédiaire mentionné par Samagace?

Non, pas question.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour en essayant sur les sites .FR HERTZ et AVIS, j'ai des kms ilimités, pour BOZEMAN Aiport.

Si c'est une autre agence, comme ce sont des franchisés et non des Corporates( appartenant à HERTZ ou AVIS Directement), peut etre qu'ils sont beaucoup plus regardant sur le kilometrage effectué)

Similar discussions

You might also like