Location de voiture New York - Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous serons une semaine à New-York en Août 2016. Ce sera notre second séjour en famille la-bas. Nous souhaitons louer une voiture à l'aéroport de Newark pour faire un Aller/Retour jusqu'à Lancaster et Philadelphie dans la journée. Nous rejoindrons Newark en Airtrain ou en Shuttle depuis le centre de Manathan où nous logerons. Est-ce réalisable ? Est-ce compliqué de trouver les loueurs de voiture à l'aéroport de puis l'Airtrain ? La route jusqu'à Philadelphie est-elle simple à partir de Newark ? Y aura-t-il des bouchons ?
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne l'ai pas fait depuis Newark, mais je l'ai fait depuis JFK. Location chez Avis avec retour sur l'agence de la East 43rd Street qui présente 2 avantages : 1) ouverte 24/7 et 2) à côté de Grand Central, donc grand choix de lignes de métro pour rejoindre l'hôtel après avoir rendu la voiture.

Pour une location de 2 ou 3 jours, ne recherche pas le moins cher (cependant, Avis a souvent des tarifs intéressants) mais voit au plus pratique, la différence ne doit pas être énorme.

Cordialement, Caussat

Nota: Nous sommes quand même nombreux à déconseiller de prendre la route le jour de l'arrivée...
SY Sylvieleblan ·
Bonjour et merci bien pour cette réponse. Je pensais plutôt à Newark pour éviter de traverser Manhattan en voiture et éviter trop de circulation.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Perso, je prendrais la voiture dans une agence de MANHATTAN, (HERTZ et AVIS en ont beaucoup dont certaines ouvertes 24h/24.) et quiterrais MANHATTAN par la 78. Je l'ai fait 2 fois et je n'ai pas trouvé ca tres penible pour sortir de MANHATTAN...

NEWARK est sur la 95 qui longe l'aeroport. Donc aucune difficulté pour trouver la route.

Un simple détail : Philly est a 2 bonne heures de NYC... C'est donc encore possible de le faire dans la journée. Par contre y adjoindre la visite de LANCASTER et le pays Amish me parait quelque peu chargé.
Hi! L'ami,

Perso, je prendrais la voiture dans une agence de MANHATTAN Tout à fait d'accord avec toi ! J'avais compris que Sylvie louerait la voiture en atterrissant à Newark (d'où mon nota).

Idem d'accord avec toi : C'est faisable 1 journée (longgggue!) pour faire l'A/R et visiter Philly. Mais une journée du plus en intégrant le pays amish.
SY Sylvieleblan ·
En fait, on voulait essayer de faire, seuls en voiture de location, l'excursion proposée par les voyagistes comme viatcorm.fr ( Philadelphie + petit tour à Lancaster ) en car. Le voyage en bande organisée ainsi que le tour de calèche à la queue leu-leu ne me plaisent pas trop. On pensait partir très tôt de Manhattan, vers 7h le matin, aller directement à Lancaster, de promener un peu là-bas en voiture, revenir sur Philly en début d'après midi pour rentrer dans la soirée sur NY. Pensez-vous que c'est-ce possible ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Si c'est pour faire les mêmes erreurs que les voyagistes, bien sur que c'est possible. Aller à LANCASTER, prendre une photo d'un amish, aller à Philly, prendre une photo de la cloche de la liberté, et revenir à NYC... C'est un peu de la même veine que les voyages de l'ouest en 10 jours 12 nuits....

Plus serieusement, l'interet du pays amish est d'y trainer un peu : il y a LANCASTER et surtout les petites villes et villages aux alentours : Hershey, Litisz, Bird-in-hand. En partant tot le matin de NYC, vs pouvez y etre vers 10h... 10h30. Y dejeuner, ensuite y rester jusqu' à 16h pour un retour sur NYC vers 20h (bouchons)

Disons que le pays Amish se visite depuis Philadelphie ou Washington. De NYC, ca fait quand même loin.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
La route jusqu'à Philadelphie est-elle simple à partir de Newark ? Y aura-t-il des bouchons ?

Pour aller de Newark a Philly, il faut prendre l'autoroute New Jersey Turnpike qui a des peages (on paie a la sortie). On y trouve souvent des bouchons aux heures de point. En plus, c'est une route assez desagreable et sans interet.

Une autre possibilite, c'est le train jusqu'a Philly et puis tu peux louer une voiture pour visiter le pays Amish.
SY Sylvieleblan ·
Une autre possibilite, c'est le train jusqu'a Philly et puis tu peux louer une voiture pour visiter le pays Amish.

Oui, j'avais aussi pensé à cette possibilité. Savez-vous s'il y a des loueurs de voiture pas trop loin de la gare ?
C'est une semaine "sèche", ou calée dans un voyage ? Les billets d'avions sont pris ? As-tu envisagé l'option vol multi-destinations avec une arrivée (ou un départ) de Philly ?

Le pays amish, en prenant son temps, en s'arrêtant discuter (ils adorent, on s'est même retrouvé invités chez eux) et avec la route depuis Philly, c'est une journée. Philadelphie c'est également une journée (ne pas oublier l'exceptionnelle Barnes Foundation). Donc à moins de survoler (ce qui peut être un choix), difficile de tout caser en moitié moins de temps.

Si vous avez juste une journée "de rab" pour vous dépayser : peut-être aller, mais dans un tout autre style, à Coney Island ?
SY Sylvieleblan ·
Oui, tout est calé : du 2 au 10 août. Le but de notre voyage reste bien New-York. On y sera pour la seconde fois. Coney Island est aussi dans ma liste. Pour Phildelphie et les Amish, tu as surement raison : Faire les deux en détail le même jour relève de l'impossible mais l'idée était de sortir une fois de NY pour voir autre chose, même en survolant effectivement. Donc, pourquoi pas le train jusqu'à Philly, puis location de voiture vers Lancaster tout de même.... On va réfléchir...
Une idée bête car ça fait bcp de route (3h30 Aller simple). Pour changer d'air, envisager d'aller sur Newport (Etat de Rhodes Island) ? Notre retour d'expérience ici
JP Jpg13 Globetrotter ·
Perso, je ne suis pas sur que le train soit une tres bonne idée...A moins bien sur de vouloir rester à Philadelphie...

Il faut prévoir le temps de voyage de l'hôtel jusqu'à la gare, puis le délai de sécurité avant le départ du train. ensuite prendre la voiture vers la gare (il y a une station HERTZ en face), puis quitter Philly pour aller vers LANCASTER... 2h de route...

Similar discussions

You might also like